Je ne connais pas le monsieur, je n'aurai pas d'avis sur sa personne, par contre, il rejoue tout il me semble et assez fidèlement (son etc...)tsapik a écrit :J'ai un problème avec ce mec .. Je sais pas, il ne transpire pas la sincérité ! Phénomène de mode pour faire bouger les plus jeunes sur des reprises numérisées bien dégueulasses ...
Sûr qu'il ne colle pas vraiment au genre post-dub dont le télérama fait la publicité, même si le télérama dub festival n'est pas à un écart prêt sur le genre, mais soit... Après je trouve son approche efficace à défaut d'être originale. De ce que j'en ai vu, il maitrise son sujet plus qu'il n'innove. Je ne suis pas fan du son, mais j'avoue que les rares vidéos que j'ai vu où il joue avec des yardies ont toujours eu l'air de bien fonctionner. Ses reprises marchent et en face, on a affaire a des vieux loups qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts, du coup ca fait le job...tsapik a écrit :Vu en Live une fois durant le télérama dub festival, c'était un désastre ! Que peut fait un tel mec sur une prog Télérama dub festival, c'est ma question ! Il est pompeux, semble pas très honnête et ne traversera pas les âges comme certains ... Il semble très loin des valeurs de cette musique qui se joue avec le coeur avant d'être joué pour se faire voir !
Bref, pour moi, c'est tout sauf du reggae ..... Il sera très vite oublier ! J'aimerais qu'on me sorte un son de lui qui me fasse bouger la tête ou ressentir quelque chose .... C'est triste de voir les choses évoluer comme çà !