Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Re: Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Ice Cube qui sort balle sur balle, comme tous les OG des annees 90, nous propose "So Sensitive" sur un riddim bien funky
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
20 ans deja
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Allez on remet un peu de rap du Texas
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Dolly Parton, Emmylou Harris et Linda Ronstadt, ca jette comme supergroupe
Les guitares country sont exceptionnelles
Les guitares country sont exceptionnelles
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
-
- Engineer
Merci à toutes et à tous pour tous ces clips qui sont souvent des vrais découvertes pour moi
des bijous dans leurs propres styles que ce soit hip-hop, funk, soul , blues , africain, rock et country ( ma mère en écoutait pas mal )
Je suis définitivement trop atteint par le reggae dub et aussi par manque de temps , je zappe des trucs
des bijous dans leurs propres styles que ce soit hip-hop, funk, soul , blues , africain, rock et country ( ma mère en écoutait pas mal )
Je suis définitivement trop atteint par le reggae dub et aussi par manque de temps , je zappe des trucs

La tueuse
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
J'adore cette chanson de Neil Young, "Heart Of Gold"
et il y a 2 jours je decouvre cette reprise par Johnny Cash, un de mes chanteurs US preferes, et la, gros dilemne: les 2 versions sont tellement mortelles, j'arrive pas a me dire que je prefere l'1 ou l'autre. Je crois que l'harmonica de la version de Neil Young fait un chouia pencher la balance en sa faveur, mais il y a ce solo tres mouvant de gratte dans la version de Johnny Cash.... Quel luxe d'avoir deux versions aussi canon, en fait!
et il y a 2 jours je decouvre cette reprise par Johnny Cash, un de mes chanteurs US preferes, et la, gros dilemne: les 2 versions sont tellement mortelles, j'arrive pas a me dire que je prefere l'1 ou l'autre. Je crois que l'harmonica de la version de Neil Young fait un chouia pencher la balance en sa faveur, mais il y a ce solo tres mouvant de gratte dans la version de Johnny Cash.... Quel luxe d'avoir deux versions aussi canon, en fait!
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
-
- Engineer
Billy Preston 'blackbird '
https://youtu.be/G6tNZZf5kUM?si=4ZdBEDVVAdUqkMv2
et que les Paragons ont repris de manière brillante aussi....
que je préfère même à l'original
Ces sublimes harmonies vocales , les cuivres et le son Treasure Isle
https://youtu.be/MJsQiOV7Lsc?si=6tMDxwW9YL17QLl7
https://youtu.be/G6tNZZf5kUM?si=4ZdBEDVVAdUqkMv2
et que les Paragons ont repris de manière brillante aussi....
que je préfère même à l'original
Ces sublimes harmonies vocales , les cuivres et le son Treasure Isle

https://youtu.be/MJsQiOV7Lsc?si=6tMDxwW9YL17QLl7
-
- Engineer
Et c'est vrai que même Billy Preston l'a repris des Beatles j'oubliais....