[INSOLITE] Vos vidéos, ou images qui vous ont amusés

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
gbougard
Reggae Star
canap winner : non

Re: [INSOLITE] Vos vidéos, ou images qui vous ont amusés

Message par gbougard » 25 févr. 2026 16:13

ras jude a écrit :
23 févr. 2026 16:55
Je l'avais pris. À 1'41 ça me choque pas mais avec le recul le texte est suspect, un peu too much.
https://www.lediscopathe.com/release/17 ... -the-river
le "mec" chante comme une casserole, je trouve ce titre vraiment mediocre
et le "chanteur" qui se cache derriere un pseudo completement inconnu, c'est au suspect et completement naze
le macaron est une resucee d'1 label des annees 70, je n'arrive pasa me souvenbir duquel
le texte de presentation pue le Francais pas mauvais en Anglais mais commet tout de meme des gallicismes
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 25 févr. 2026 17:34

Qu’il est désobligeant de prendre ton avis de manière aussi frontale. Alors même que beaucoup semble apprécier ce titre, toi, tu arrives avec tes grosses rangeots et tu nous chies à la gueule. (J’exagère à peine). Il semble que ce titre ne laisse personne indifférent et au départ il a été posté parce qu’on soupçonne une production d’IA. Je te prie donc de mesurer ton propos, au moins pour la santé de ce qu’il nous reste de forum.

Bien cordialement,

Jahson

PS le label c’est Fe-Me-Time, mais il me semble que c’est un label générique.
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Shalie
Engineer

Message par Shalie » 25 févr. 2026 18:01

oui un de ces modèles de macarons que les producteurs reprenaient en ajoutant juste les noms !

Image

Image

Image

... ou pas :)

Image

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »