les versions Brain Damage de Groundation sont un peu trop chargés pour moi mais c'est tjrs intéressant à découvrir, merci Sammy !
est ce que je vous ai déjà dit que souvent j'avais un affect particulier avec les premiers et seconds albums, celui là c'était le premier
oui oui je radote mais bon j'ai l'âge maintenant non ? ps @Laurent moi c'est le 12 pas le 13
Ouoh le premier album de groundation on va pas dire le truc classique ça nous rajeunit pas même si c'est le cas
La voix d'harrison me crispait un peu au début mais ils ont apporté un truc. En live c'était vraiment de haute volé aussi à l'époque.
Et c'est ce tune carol qui m'a tapait dans l'oreille à l'époque
"La musique est mon autre vie, ma vie égoiste" Vincent Segal
j'avais utilise les service de Diavallan Fearon avec Bravo pour poser des claviers il y a des annees et la il reprend contact avec moi
il produit du dancehall sans gros mots ni vulgarite, ce qui change positivement par rapport au torrent de debilite qu'on subit actuellement quand on ecoute du dancehall jamaicain! Ca donne envie de le soutenir
J'ai un drole de sentiment a l'ecoute de Kailash
C'est bien produit, bien realise, bien chante
MAIS
Je me fais sans doute trop de noeuds au cerveau, MAIS Comme beaucoup de roots moderne (Protoje, Chronixx, Rory Stonelove et tous leurs artistes), j'arrive jamais a distinguer ce qui est fabrique et ce qui est heartical
Le seul que je trouve bien sans reserve c'est Mortimer
Il est très bon et en live aussi , pour l'avoir vu 2 fois ...plutôt froid et réservé niveau personnalité par contre , enfin c'est l'impression qu'il semble dégager...
Excellent compositeur.