[SOCIÉTÉ] R.I.P.
Re: RIP
Frankie Knuckles, pionnier de la House music, vient de deceder
voici un bon article sur lui dans le New York Times, en attendant des trucs plus spes qui ne devraient pas tarder, vu le standing du mec
http://www.nytimes.com/2014/04/02/arts/ ... il0=y&_r=0" onclick="window.open(this.href);return false;
voici un bon article sur lui dans le New York Times, en attendant des trucs plus spes qui ne devraient pas tarder, vu le standing du mec
http://www.nytimes.com/2014/04/02/arts/ ... il0=y&_r=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
super interview et tres bonne selection de sons
http://defected.com/news/interview-simon-meets-frankie/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://defected.com/news/interview-simon-meets-frankie/" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Darryl Thompson, guitariste du Taxi Gang, est decede cette nuit. Cette bien triste nouvelle est assez inattendue, bien que Darryl ait ete trop porte sur l'alcool depuis trop longtemps. Quelle deprime de penser a ce talent immense gache par la boisson. Il n'y a meme pas 3 semaines, il m'avait fait ecouter des demos de trucs funk et rock qu'il avait envie d'enregistrer et j'avais bien flashe. On devait se retrouver a Kingston pour faire une session avec Sly et Robbie cet ete.
Tant pis, j'espere qu'il est en paix maintenant.
Tant pis, j'espere qu'il est en paix maintenant.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Sa formation de base etait le Blues, qu'il jouait a merveille. Les boeufs a 4h du mat dans les hotels sur les tournees, c'etait super.slengteng a écrit :RIP, effectivement j'ai le souvenir de lui sur scène et il était bien "funky".
Son pere, musicien de Jazz, avait vecu a Paris, ce qui faisait que Darryl parlait pas mal le Francais.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Il nous avait d'ailleurs gratifiés d'une reprise de "alouette gntille alouette"gbougard a écrit : Son pere, musicien de Jazz, avait vecu a Paris, ce qui faisait que Darryl parlait pas mal le Francais.

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Je crois me souvenir que c'etait plutot Namboslengteng a écrit :Il nous avait d'ailleurs gratifiés d'une reprise de "alouette gntille alouette"gbougard a écrit : Son pere, musicien de Jazz, avait vecu a Paris, ce qui faisait que Darryl parlait pas mal le Francais.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Je m'en souviens très bien, j'ai même une vidéo "d'alouette gentille alouette"...Il nous avait d'ailleurs gratifiés d'une reprise de "alouette gntille alouette"
Après vérif c'était bien Nambo !!!
Tournée de Max Roméo puis Sly and Robbie ft Bitty Mclean, moi c'était au phare à toulouse... Une intro monstrueuse de drum&bass

J'en parlais à une sista il y a à peine une semaine...
C'est vraiment une triste nouvelle...
S'il y a des curieux qui n'ont pas vu l'alouette (qualité audio somme tout honorable pour un téléphone) :
http://www.mediafire.com/download/y8ezg ... +Phare.rar" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous remarquerez la qualité de chanteur des toulousains

This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!
Au temps pour moi, le concert remonte à quelques années ! C'était à Toulouse, justement (à Tournefeuille, poiur être précis
)