[SPORT] Sport en tout genre

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Re: [SPORT] Sport en tout genre

Message par gbougard » 17 oct. 2019 09:40

bon, revenons a nos moutons

la situation se presente comme suit (en 1er les favoris)

All Blacks - Ireland
England - Australia
Wales - France
Boks - Japan

je suis surpris des cotes qui donnent les Blacks et les Springboks larges vainqueurs, alors que je penche pour des resultats beaucoup plus serres
Si les Australiens pouvaient battre les Anglais, ca me consolerait d'une eventuelle defaite contre les Gallois, que je pense prenables (mais la, c'est le fan qui parle avec son coeur et pas son cerveau!). Sinon, faudra que les All Blacks s'en chargent en demi-finale!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 21 oct. 2019 17:53

La demonstration des All Blacks a procure suffisamment d'euphorie pour ne pas etre trop deprime quand la France s'est fait hara kiri live and direct. Quelle guigne... Bon, passons aux demies

NZ - Angleterre
SA - PdG

Une fois de plus, les bookmakers sont super optimistes pour les All Blacks et les Springboks alors que je trouve l'Angleterre plus proche que ca des All Blacks, mais bon, pourvu qu'ils aient raison!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 27 oct. 2019 02:41

ben voila, dans mon precedent commentaire, je doutais de l'ecart entre les NZ et les Anglais... Quelle deprime ce match

L'ordre des Jedi est grave menace (le fric de l'Hemisphere Nord est en train d'avoir raison du talent d'un pays de 4 millions d'ames perdu au fond du Pacifique)
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 28 oct. 2019 10:17

Impressionnant, quand même la maitrise des anglais !
J'aurais préféré qu'ils perdent, mais ils avaient clairement plus d'envie, ce jour-là.
Et quelle intensité ! Je pensais qu'ils se feraient rattrapés en 2e période, finalement non.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 12 nov. 2019 00:37

L'Afrique du Sud a vaincu l'Empire et Darth Farrell. J'etais dans une zone sans TV, sans phone ou internet lors de la finale et n'ai pas pu la mater. Depuis que je suis rentre, je cherche desesperement la video du match dans son integralite. Les extraits font au maximum 20 mn sur YT mais donnent sacrement envie de tout voir

Est-ce qu'une bonne ame sur ce forum aurait enregistre le match et pourrait me le transmettre?
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 12 nov. 2019 14:42

Code : Tout sélectionner

L'Afrique du Sud a vaincu l'Empire et Darth Farrell.
Et ça fait bien plaisir !

Pour le replay, le site de TF1, tout simplement :

https://www.tf1.fr/tf1/coupe-du-monde-r ... 93385.html

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 13 nov. 2019 22:38

putain etienne, tu viens de me faire le meilleur cadeau de noel possible
PM moi ton adresse postale et je t'expedie soit

bitty le dernier (chai pu le titre!)
s&R dubrising
S&R one fine dub
Junior Natural + S&R = Militant

merci merci merci

PS = est ce que quelqu'un sait comment enregistrer?
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 14 nov. 2019 01:02

puree le concassage en regle des Anglais par les Boks etait fucking impressionnant
et leurs 2 essais de veritables bijoux
et puis voir Kolbe mettre un ouragan a Farrell, quelle jouissance!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 14 nov. 2019 22:34

Jahson a écrit :
16 oct. 2019 14:02
C'est un robot ! Flippant hein !?!
Navré de polluer le sport, bravo les Springboks, mais dis-moi Jahson, comment ces robots peuvent-ils poster sur le forum sachant que Anto valide manuellement les inscriptions?

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 15 nov. 2019 16:01

Parce quedepuis le passage à la nouvelle version du forum, les notifications d'inscriptions apparaissent directement sur notre page d'accueil. Et le changement a généré un grand nombre de demande.Je me suis intéresse à la validation mais c'est une matière très obscure. Pour exemple, chaque jour nous recevons une dizaine de demande et une seule par semaine n'est pas un robot. Les vrais inscriptions se noient dans un flux continu et torrentiel. Donc chapeau Anto ! :camera:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »