[SOCIÉTÉ] Paris

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Avatar du membre
White Trash
Engineer
Messages : 318
canap winner : non
Localisation : Paname

Re: Paris

Message par White Trash » 17 nov. 2015 22:29

[quote="Jah Breizh"]... Les pays étrangers ont bien raison de se foutre de notre gueule.

Se foutre de notre gueule ???

De la gueule de ceux qui prient pour Paris ?

- Ils ont tord de se moquer, c'est vraiment utile et très constructif, de prier.

Se foutre de la gueule de ceux qui n'ont soit disant "pas peur" ?

- Ils ont tord encore une fois, il est bien évident que personne sans exception n'a peur ...

De se foutre de la gueule de ceux qui ont changé leur avatar FB pour un drapeau français ?

- Encore tord de se ficher de ceux là, c'est la meilleure manière de contrer et combattre le terrorisme, l'avatar, c'est prouvé !

Sans oublier, pour FB encore, "se signaler en sécurité", et ramener une fois de plus chaque chose à sa petite personne, très communautaire comme démarche.

:speaker:
Modifié en dernier par White Trash le 17 nov. 2015 23:15, modifié 1 fois.
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 17 nov. 2015 22:40

mais détourné à d'autres fins... http://rue89.nouvelobs.com/2015/11/17/c ... lic-262146" onclick="window.open(this.href);return false;
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
White Trash
Engineer
Messages : 318
canap winner : non
Localisation : Paname

Message par White Trash » 17 nov. 2015 23:12

:)
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 18 nov. 2015 00:32

" Les pays étrangers ont bien raison de se foutre de notre gueule."

Pas depuis les attentats.

je remarquais juste que nous vivont dans un passé de gloire révolue.

Surtout quand Kushner dit " la victoire de l'occident et de la democatie"
.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 18 nov. 2015 10:27

Jah Breizh a écrit : ..../....

Peut-être faudrait il remetre en question desfois l'ingérence de nos politiques, tous formatés de la même façon, le racollage des médias et la naiveté du français de base.
tu t'inclus dedant , bien entendu ?
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 20 nov. 2015 22:31

Oui Loopi. ;) :salebreton:
.

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 20 nov. 2015 23:13

Celà fait plus de 1Oans que les frêres des cité dénoncent la violence des jeunes. Ca fait plus de 13 ans que nous avons eu Le Pen au deuxième tour, suivi de stigmatisation des arabes, suivi de chomage, de perte d'une certaine identité factice. Les français sont les plus violent en syrie a ce qu'il parait.

Paris n'est pas la France. IL y a beacoup de bouseux de province qu voient depuis pas mal d'années des musulmans a travers des vendeur de shit dans la télé.
.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 22 nov. 2015 12:08

c'est tout ce que tu trouves à dire après les attentats de ces derniers jours....?
je trouve ces diffèrentes remarques parfaitement cons, voire dangereuses dans le sens ou elle s auraient tendance à justifier l'injustifiable, et à colporter des rumeurs imbéciles...
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 22 nov. 2015 20:04

Loopi a écrit :c'est tout ce que tu trouves à dire après les attentats de ces derniers jours....?
je trouve ces diffèrentes remarques parfaitement cons, voire dangereuses dans le sens ou elle s auraient tendance à justifier l'injustifiable, et à colporter des rumeurs imbéciles...
Je suis d'accord, mes remarques étaient déplacées.
.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 26 nov. 2015 21:40

:) merci de le reconnaitre,JB....

une refflexion interressante je trouve :

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Verrouillé

Retourner vers « Actualité, Divers... »