[MUSIQUE] Reggae Post 85 & Dancehall

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

[MUSIQUE] Reggae Post 85 & Dancehall

Message par gillouman » 15 mars 2016 21:32

il semblerais que ici ba cest 60 80 voir humm 85 on peux .. sachez que moi les années men fou complètement donc donner votre cadence .. enfin quand je dit ca pas du digital qui gueule dans tous les coins et sans mélodies .. bref vous lavez compris
Modifié en dernier par gillouman le 19 mars 2016 12:03, modifié 1 fois.
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 15 mars 2016 21:36

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 15 mars 2016 21:48

Je crois que l'idée générale du forum c'est surtout de pas basculer dans les riddims digitaux. Après on peut trouver ça stupide, mais ça a l'avantage de laisser de la place à une variante du reggae qui est moins directement accessible et avec des amateurs très éparpillés qui ont besoin d'une plateforme commune. Du coup c'est pas tellement une question d'année, même si pour la Jamaïque la date de 85 fait assez mouche niveau riddims digitaux. Et d'ailleurs y'a des topics digi au besoin. Je suis pas modérateur mais j'apprécie ce côté foundation étant moi-même exclusivement là-dedans... Je sais pas si les forums plus généraux genre reggae.fr sont aussi vivants qu'ici, en tout cas je trouve cool qu'un petit forum lancé par un passionné soit devenu ça, ça aurait aussi pu passer à la trappe, surtout si ça avait été un forum all styles je pense.

Avatar du membre
Jah Doux
Engineer
Messages : 718

Message par Jah Doux » 15 mars 2016 22:14

+1 même si un topic de plus n'est pas gênant.

Le jours où on verra poster des nouveaux inscrits actifs uniquement ici, il sera temps de s’inquiéter et éventuellement fermer, mais on en est pas là, donc peut-être c'est mieux pour tout me monde qui Gillou et les autres se fassent plaisir ici plutôt que de "polluer" (mot assez fort mais vous m'avez compris) la section principale.
"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 16 mars 2016 00:08

Litelet président ! +1
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 16 mars 2016 09:53

Le tout étant bien sûr de ne pas tomber dans l'excès inverse, du genre, si t'écoutes du early, du RS, voire du ska, il existe d'autre forum, genre "Pama Forum". Ou encore que la section "mais c'est pas du reggae" n'a pas lieu d'être, ici ! J'aimerais simplement rappeler la petite ligne qui existait, il y a encore pas si longtemps : From early 60's to mid 80's, parce que perso, la radicalisation, moi, ça me fait peur ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 16 mars 2016 17:24

:)
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 17 mars 2016 21:47

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 19 mars 2016 11:25

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 19 mars 2016 11:52

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »