[FOOT] CDM

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

[FOOT] CDM

Message par gbougard » 15 juin 2018 22:03

Puree ce match Portugal Espagne
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 16 juin 2018 12:52

Oui magnifique le match!Digne d une finale avant l heure :heavy:

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 17 juin 2018 20:39

Image
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 18 juin 2018 04:42

Quelle finesse Jahson.

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 18 juin 2018 07:26

litelet a écrit :Quelle finesse Jahson.
Et tu penses sérieusement que ton post fait preuve de plus de finesse ? N'hésite pas à m'expliquer la finesse de ce sport, de sa médiatisation et de sa mercantilisation, parce que personnellement, même en tentant de l'aborder avec le plus de finesse qui soit, j'ai beaucoup de peine à y trouver le moindre intérêt !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 18 juin 2018 08:15

Troupes gouvernementales
Gouvernant le mental
La télé vide ceux
Qui vivent par ses yeux
Dealers de poudre aux yeux
Laveurs de cerveaux
Le monde est propre et beau
Certifié conforme
Qu'on forme faut pas s'y fier
Pour entrer dans la norme
Pourquoi comment pour qui
Marchent à 4 pattes
Les moutons les zombies
Tous ceux que l'audimate ?
... ça, c'est de la belle finesse ! ;)
https://www.youtube.com/watch?v=gqLAlGwgAmo" onclick="window.open(this.href);return false;
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 18 juin 2018 20:26

Jahson a écrit :
litelet a écrit :Quelle finesse Jahson.
Et tu penses sérieusement que ton post fait preuve de plus de finesse ?
Et ben, t'es chaud bouillon, la coupe du monde te fait plus d'effet qu'à moi :bike:

Disons qu'un message suggérant que "les autres" membres sont des blaireaux m'a paru un poil condescendant, c'est pas tout à fait la même chose que de ne pas y trouver d'intérêt et la lutte contre la CDM me semble pas être le combat moral le plus palpitant qui soit. Mais je me trompe peut-être, ça c'est un avis personnel.
Modifié en dernier par litelet le 18 juin 2018 20:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 18 juin 2018 20:31

Pour les lendemains de matchs, un peu durs :
Image

:tanku:

https://www.youtube.com/watch?v=N1Vqo5Jyq5I

jahson, yu me copieras 100 fois, Scientist wins the world cup album is...
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 18 juin 2018 22:16

litelet a écrit :
Jahson a écrit :
litelet a écrit :Quelle finesse Jahson.
Et tu penses sérieusement que ton post fait preuve de plus de finesse ?
Et ben, t'es chaud bouillon, la coupe du monde te fait plus d'effet qu'à moi :bike:

Disons qu'un message suggérant que "les autres" membres sont des blaireaux m'a paru un poil condescendant, c'est pas tout à fait la même chose que de ne pas y trouver d'intérêt et la lutte contre la CDM me semble pas être le combat moral le plus palpitant qui soit. Mais je me trompe peut-être, ça c'est un avis personnel.
On peut etre conscious et kiffer des beaux matches de foots joues par des enfants gates millionnaires ultra doues pour le foot et pas grand chose d'autre, non???
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
White Trash
Engineer
Messages : 318
canap winner : non
Localisation : Paname

Message par White Trash » 19 juin 2018 09:43

On peut etre conscious et kiffer des beaux matches de foots joues par des enfants gates millionnaires ultra doues pour le foot et pas grand chose d'autre, non???[/quote]

Mais clairement oui !!!!

Maintenant, quand on est plutôt supporter des équipes qui gagnent (comme qui dirait les All-Blacks au rugby ou le Brésil au football), de quoi peut-on nous qualifier ??? C'est différent selon les disciplines ?
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »