Lot of uncredible releases??

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
L'original Jahloren
Producer

Re: Lot of uncredible releases??

Message par L'original Jahloren » 13 janv. 2026 16:58

Jahson a écrit :
13 janv. 2026 14:41
Il parle de moi Laurent, c’en est trop, je quitte le forum ! :)
Ah non déconne pas
On a encore besoin ( un peu ) de toi :)

litelet  
Reggae Star
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 13 janv. 2026 17:19

ras jude a écrit :
13 janv. 2026 14:46
Tout le monde le sait dans le fond, que ça a changé. Depuis la fin de Natty Dread
C'est le deepstate de RRF qui en est la cause. Sinon ce forum serait encore rempli d'activité comme tous les autres forums.
T'as pas l'impression de renacler la même morve depuis 10ans ? C'est ça être aigri, c'est rester coincé dans les mêmes rancunes, les mêmes vieilles histoires, les mêmes certitudes dont celle que c'était mieux avant. Pendant ce temps dehors tout le monde s'en fout et la vie continue. Ce forum aussi et c'est plutôt improbable alors autant l'utiliser pour partager autre choses que ces vieilles histoires cryptiques. Ou alors débale nous ton sac une bonne fois pour toute qu'on te tienne l'épaule et passe à autre chose.

ras jude
Administrateur

Message par ras jude » 13 janv. 2026 17:34

Merci c'est sympa. Moi aussi je vous aime. Vais faire comme Sista.
Donc admettez le que ça a changé, c'est quand-même dingue ça. Je dis juste que c'est plus pareil, et que ça me convient moins.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

litelet  
Reggae Star

Message par litelet » 13 janv. 2026 17:52

Mais oui on t'aime Jude et justement on te souhaite simplement de pouvoir passer à autre chose, sortir de ton terrier, revenir fêter avec nous et partager pour le plaisir de le faire et d'être ensemble car c'est ce qui compte vraiment, sans s'encombrer de tous ces obstacles. C'était pas pour te blesser. Ce qui a changé entre temps? Tout. Facebook est arrivé, on a eu des enfants, on a vieilli, certains sont passés à d'autres musiques, certains sont partis fâchés d'autres ont monté des soundsystems, certains ont des acouphènes, on s'est pris le chou, on s'est racommodés, on a découvert des trucs, certains sont partis en Pologne, la plupart de nos artistes fétiches sont morts, les soirées roots se sont désertées et ça continuera de changer encore demain.

gbougard
Reggae Star
canap winner : non

Message par gbougard » 13 janv. 2026 21:02

litelet a écrit :
13 janv. 2026 17:52
certains sont passés à d'autres musiques
ceux la meritent le pal
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry