Deeper Roots nouveau label

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Deeper Roots nouveau label

Message par ras jude » 18 mars 2026 18:37

Deux jolies sorties pour ce nouveau label Berlinois. L'artwork -Pas très original -est assez réussi je trouve.
https://www.reggae-vibes.com/reviews/20 ... 12-single/
https://www.reggae-vibes.com/reviews/20 ... 12-single/
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

litelet
Reggae Star

Message par litelet » 18 mars 2026 20:38

Tous ces titres ont déjà été repress, ça me surprend souvent à quel point c'est chaud de faire des sorties vinyles et la quantité de trucs qui ressort quand même de déjà repress récemment ou d'insignifiant ou des énièmes recuts, à croire que certains labels ont pas ces problèmes de finances.

ras jude
Administrateur

Message par ras jude » 19 mars 2026 10:47

Zut, pour une fois que j'étais enthousiaste sur un nouveau truc :lol:
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 19 mars 2026 11:43

:lol: ... et c’est sans parler de l’artwork, que je trouve vraiment vilain ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Shalie
Engineer

Message par Shalie » 19 mars 2026 14:35

après les repress ont déjà dû prendre en valeur, et peut-être que des morceaux plutôt connus se vendent bien au final. d'ailleurs je sais pas pourquoi y'a pas de nouveaux tirages pour ceux qui se vendent vite. les seuls qui me viennent à l'esprit c'est dubkasm qui ont repressé plusieurs fois victory

ITAL
Producer

Message par ITAL » 19 mars 2026 17:23

Shalie a écrit :
19 mars 2026 14:35
après les repress ont déjà dû prendre en valeur, et peut-être que des morceaux plutôt connus se vendent bien au final. d'ailleurs je sais pas pourquoi y'a pas de nouveaux tirages pour ceux qui se vendent vite. les seuls qui me viennent à l'esprit c'est dubkasm qui ont repressé plusieurs fois victory
Il peut y avoir des questions de licence. Dubkasm presse leur propre musique, c'est différent quand il s'agit de la musique d'un autre producteur

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »