[LP] Sound System Scratch - Lee Perry Dubplates
Re: [PS] Sound System Scratch - Lee Perry Dubplates
C'était prévu aussi en double LP mais pas de news sur le site... seul le CD est dispo.
Elle me fait bien baver, cette nouvelle sortie PS. je vois dans le tracklist le "Lama Lava" que je trouve bien mortel.
Peut-être une ou deux sorties prévues en 7''..?

Peut-être une ou deux sorties prévues en 7''..?
Le Bushdub Corntrash (Winston Wright & The Upsetters) est complètement dément, d'une grande épaisseur avec ce skank hypnotique et tranchant, et la guitare.... tuerie !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
RICKY & BUNNY - Bush Weed Corntrash
Le premier morceau de Reggae que j'ai écouté !
J'devais avoir 5 ans !
Le premier morceau de Reggae que j'ai écouté !

J'devais avoir 5 ans !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
greetings
me pose une tite question, en cherchant des prods lee perry, je suis biensur retomber sur le chim cherie.........et la y'a eu comme un truc, tiens dont!! , me suis demander si il n'avai pas deja etai repress en 10" par aston"family man" barrett sur (PK6) je me suis empresser de sortir le 10" et de le joué, n'ayant pas le "chim cherie" sous la main, la comparaison me fut difficile, mais je trouve que ça y ressemble fortement!
je vous laisse un link concernant le 10" et peut etre que certains d'entre vous l'on aussi dans leur box!
link>> http://mp3skyline.com/rid-0x1ea8b-the-w ... nload.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'attends votre avis,
merci
me pose une tite question, en cherchant des prods lee perry, je suis biensur retomber sur le chim cherie.........et la y'a eu comme un truc, tiens dont!! , me suis demander si il n'avai pas deja etai repress en 10" par aston"family man" barrett sur (PK6) je me suis empresser de sortir le 10" et de le joué, n'ayant pas le "chim cherie" sous la main, la comparaison me fut difficile, mais je trouve que ça y ressemble fortement!
je vous laisse un link concernant le 10" et peut etre que certains d'entre vous l'on aussi dans leur box!
link>> http://mp3skyline.com/rid-0x1ea8b-the-w ... nload.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'attends votre avis,
merci
mssieurs les admins, scuzé si le link ne dois pas se trouver la!!
je viens juste d'y pensé!
je viens juste d'y pensé!

oui, deja, les samples sur le link ne sont pas bon, c'est plus l'autre face du 10" qui m'a fais tilte par rapport au chim cherie, et apres plusieurs ecoutes, oui, ce n'est pas la meme chose!
ça aurai pu etre un derivé du chim cherie apres coup!!!