ça sort en janvier !
plus d'infos ici : http://reggaemag.fr/lire/1012/bushman-s ... h,105.html" onclick="window.open(this.href);return false;

facile j'ai cru qu'il allait sortir apres ma mort oufff les deux extrait sont excellentAntocha a écrit :ça fait bien 5 ans qu'on l'attendait celui-là ...
Irie Irie .... Yeah Man Good Talk ..... En Jamaique les Modes et Style passent assez vite et souvent quand la jamaique passe a un autres style muzikal il en oublie celui d'avant .... les choses vont très vite a Yard .... Mais je Penses c'est a Bushman de prendre son temps et de le produire lui-meme coté money et coté Artistique il devrait aller voire des Jammy$ et autres big Producer et , morceau après morceau Time after Time compiler les meilleurs de sa production et le sortir !!!natty a écrit :d'accord avec toi, mais est-ce qu'il ne manque pas cruellement de bon producteurs en Jamaïque pour ce style de chanteur depuis quelques années... ça fait presque bizarre de plus voir sortir un Sizzla tous les 2 mois, de plus voir d'album de Capleton depuis si longtempsasher selector a écrit :Biiigggggggggggggg Up les Roots ...
Moi j'ai un peu de peine avec un album entier , 1 ou 2 chansons yes maybe , mais tout un album je suis pas sur .... J'aurais préférés BUSHMAN sing BUSHMAN un new Album bien construit
mais j'espère que cet album de reprise sera bon
Moi aussi ... Mais POSITIVITY CONQUER ALL ...... Alors restons POSITIF ..... GOOOOD VIBES ....natty a écrit :j'ai juste peur que la vague suivante soit pire que la précédente
Fait plaisir de lire ce genre de choses... Surtout que c'est pas souvent...asher selector a écrit : Aussi , BUSHMAN a Son premier Tour est passage sur Genève avait Lui tout Seul Cuit pour touts ces Musicians et Aussi pour toute l'équippe de l'Usine .... a l'Usine il y une super cuisine et Bushman voulait cuire , mais généralement c est l'Usine qui cuit pour son équippe mais Bushman Directement a Dit NO PROBLèME JE CUITS POUR TOUT LE MONDE ... ENORME ENORME !!!! direction le Magasin , Achat et Retour a l'Usine ou Bushman pendant quelques heures a méga cuit Vibes Vibes pour Tous et ........ BUSHMAN a FAIT LA VAISSELLE TOTAL !!!!!!!!!! Super Super Vibes et ces Vibes la sont très très souvent dans leurs première tournée , première fois out of Jamaica ect ....
IRIE IRIE ....