[CD] Bushman sings The Bush Doctor - Tribute To Peter Tosh

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Aloy2.0
Engineer
canap winner : 1

[CD] Bushman sings The Bush Doctor - Tribute To Peter Tosh

Message par Aloy2.0 » 17 déc. 2010 08:26

Bushman sings The Bush Doctor, l'album hommage à Peter Tosh

ça sort en janvier !
plus d'infos ici : http://reggaemag.fr/lire/1012/bushman-s ... h,105.html" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Reggae Music Everyday

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 17 déc. 2010 18:17

ça fait bien 5 ans qu'on l'attendait celui-là ...
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Little Sound Boy
Sound System Star

Message par Little Sound Boy » 18 déc. 2010 09:41

Antocha a écrit :ça fait bien 5 ans qu'on l'attendait celui-là ...
facile j'ai cru qu'il allait sortir apres ma mort oufff les deux extrait sont excellent
Selecta Rem's I

asher selector
Producer

Message par asher selector » 18 déc. 2010 10:38

Biiigggggggggggggg Up les Roots ...

Moi j'ai un peu de peine avec un album entier , 1 ou 2 chansons yes maybe , mais tout un album je suis pas sur .... J'aurais préférés BUSHMAN sing BUSHMAN un new Album bien construit , et je préfères m'écouter l'Original Peter Tosh ... La Combination Mama Africa est pas mal surtout quand Buju c'est Vanté de faire du traffic de Diamands avec l'AFRIQUE ... " BLOOD DIAMONDS " .... ça fait Bizzare ...

Bushman a un Talent Fou et mérite de Big Productions Comme l'Album que JAMMY$ lui avait Produit .... En plus de 20 ans d'Organisation et ect .... BUSHMAN est un des UNIQUES ARTISTES que j'ai VUS Partager l'Argent des DUB PLATES avec touts les musiciens ect .... Quand je lui ai donnés l'Argent après une DUB SESSION ( Plusieurs DUB ) Bushman me dit No No donne l'argent a ma managère on partage entre tous arrivé a Kingston !!!! BIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ... CAPLETON aussi , après la Dub Session il ma dit donne a Jah Thunda il partagerat !!!!

Aussi , BUSHMAN a Son premier Tour est passage sur Genève avait Lui tout Seul Cuit pour touts ces Musicians et Aussi pour toute l'équippe de l'Usine .... a l'Usine il y une super cuisine et Bushman voulait cuire , mais généralement c est l'Usine qui cuit pour son équippe mais Bushman Directement a Dit NO PROBLèME JE CUITS POUR TOUT LE MONDE ... ENORME ENORME !!!! direction le Magasin , Achat et Retour a l'Usine ou Bushman pendant quelques heures a méga cuit Vibes Vibes pour Tous et ........ BUSHMAN a FAIT LA VAISSELLE TOTAL !!!!!!!!!! Super Super Vibes et ces Vibes la sont très très souvent dans leurs première tournée , première fois out of Jamaica ect ....

IRIE IRIE ....

asher selector
Producer

Message par asher selector » 18 déc. 2010 11:37

natty a écrit :
asher selector a écrit :Biiigggggggggggggg Up les Roots ...

Moi j'ai un peu de peine avec un album entier , 1 ou 2 chansons yes maybe , mais tout un album je suis pas sur .... J'aurais préférés BUSHMAN sing BUSHMAN un new Album bien construit
d'accord avec toi, mais est-ce qu'il ne manque pas cruellement de bon producteurs en Jamaïque pour ce style de chanteur depuis quelques années... ça fait presque bizarre de plus voir sortir un Sizzla tous les 2 mois, de plus voir d'album de Capleton depuis si longtemps
mais j'espère que cet album de reprise sera bon
Irie Irie .... Yeah Man Good Talk ..... En Jamaique les Modes et Style passent assez vite et souvent quand la jamaique passe a un autres style muzikal il en oublie celui d'avant .... les choses vont très vite a Yard .... Mais je Penses c'est a Bushman de prendre son temps et de le produire lui-meme coté money et coté Artistique il devrait aller voire des Jammy$ et autres big Producer et , morceau après morceau Time after Time compiler les meilleurs de sa production et le sortir !!!

After la Bobo Fyah DJ des Années mid 90's jusqu'a mid 2000' en ce moment c est Dancehall Souppe et j'attends le next Step en espérant ça va RE Casser la Baraque .... Parceque 2005' - 2011' pour l'instant c est GRAVE !!!! aahahahahahahah

IRIEEEEEEEEEEEEEE BIG VIBES ...

asher selector
Producer

Message par asher selector » 18 déc. 2010 12:27

natty a écrit :j'ai juste peur que la vague suivante soit pire que la précédente :sarcasm:
Moi aussi ... Mais POSITIVITY CONQUER ALL ...... Alors restons POSITIF ..... GOOOOD VIBES .... :dance: :wallsound:

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 20 déc. 2010 10:10

va y avoir un énorme virus qui va niquer tout les ordis sur terre, et bam, retour à l'analog :bike: :bike: :bike: :bike:

a part ça Bushman c'est pur vocal, un de mes tops singer actuels :bike:
One blessed love

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 20 déc. 2010 15:06

asher selector a écrit : Aussi , BUSHMAN a Son premier Tour est passage sur Genève avait Lui tout Seul Cuit pour touts ces Musicians et Aussi pour toute l'équippe de l'Usine .... a l'Usine il y une super cuisine et Bushman voulait cuire , mais généralement c est l'Usine qui cuit pour son équippe mais Bushman Directement a Dit NO PROBLèME JE CUITS POUR TOUT LE MONDE ... ENORME ENORME !!!! direction le Magasin , Achat et Retour a l'Usine ou Bushman pendant quelques heures a méga cuit Vibes Vibes pour Tous et ........ BUSHMAN a FAIT LA VAISSELLE TOTAL !!!!!!!!!! Super Super Vibes et ces Vibes la sont très très souvent dans leurs première tournée , première fois out of Jamaica ect ....

IRIE IRIE ....
Fait plaisir de lire ce genre de choses... Surtout que c'est pas souvent...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »