[CD] VA - London's Burning (Ariwa)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
robot
Sound System Star

[CD] VA - London's Burning (Ariwa)

Message par robot » 10 nov. 2011 16:06

http://www.dubvendor.co.uk/various---lo ... 8370-p.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

le label ARIWA sort un nouvel (?) album sur le thème brûlant des émeutes de londres de l'été dernier.

A mon avis un album qui vaut bien le coup car c'est pas commun ces jours ci d'avoir des bons titres avec des lyrics bien ancrée dans la réalité concrète du quotidien...
à la jamaiciane quoi: aussitot que ça se passe dans la rue, aussitôt c'est retranscrit dans le studio voire l'inverse :)

Check la tune de fabienne
:heavy:

JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 10 nov. 2011 16:38

Tiens , marrant la differente version du "living in the ghetto" de Ranking Rockers par Luciano !
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

gillouman
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 10 nov. 2011 18:42

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

General Bundi
Selector
canap winner : 1 victoire

Message par General Bundi » 13 nov. 2011 09:31

JeremiYah RFD a écrit :Tiens , marrant la differente version du "living in the ghetto" de Ranking Rockers par Luciano !
Yes je l'ai ce maxi , big.
Mais qui se cache derriere ce nom, ils ont fait d'autres choses ?

Pour en revenir au disques en fait c'est qq nouvauté avec des ancien titres dont les lyrics collent aussi ?

asher selector
Producer

Message par asher selector » 13 nov. 2011 10:45

Biiig Up ...

Yes Up ... Big Youth était en Studio Same Time London / Croydon Brulait , Pas loin du Studio un big magasin de meuble brulait same time Big Youth Voiçait le morceau " London's Burning " ... Same Time Big Youth et Mad Professor on bossé sur plusieurs new morceaux REGGAE MUZIK ...

LA LUTTA CONTINUA !!!

robot
Sound System Star

Message par robot » 14 nov. 2011 13:32

merci asher

et general je connais pas l'histoire de toutes les tracks mais ouais y a bien des sons fait pour "l'occasion" associés à des enregistrement antérieur aux évènements mais avec là mêm thématique..

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »