[7"] The Maât Disciples - Don't Scheme Against People
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Re: [KA RECORDS] Nouvelle sortie 7 " !
Tu nous concoctes d'ailleurs la counteraction Robot ? 

robot a écrit :Big up KA, je suppose que vous aviez vu ça mais y a une bien belle référence à ce b-side dans l'éditorial du dernier Irie Up Magazine.
Ah ah

yes Robot bien vu !
Oui on avait lu cet édito quand le mag est sorti c'est vrai que ça fait plaisir d'être cité, un honneur !!
L'approche de Irie Up est souvent intéressante par rapport à pas mal de sujets, et là pour le coup je trouver cet édito bien construit, le rapport entre technologie et âme des musiciens finalement...enfin classe !!
D'ailleurs Uplift a pour le coup une approche aussi journalistique et pertinente sur des thématiques qui tournent autour de reggae, longue vie à eux!
Oui on avait lu cet édito quand le mag est sorti c'est vrai que ça fait plaisir d'être cité, un honneur !!

L'approche de Irie Up est souvent intéressante par rapport à pas mal de sujets, et là pour le coup je trouver cet édito bien construit, le rapport entre technologie et âme des musiciens finalement...enfin classe !!
D'ailleurs Uplift a pour le coup une approche aussi journalistique et pertinente sur des thématiques qui tournent autour de reggae, longue vie à eux!
Peut-on en savoir plus sur ce sujet, ça m'intéresse !KA Records a écrit :le rapport entre technologie et âme des musiciens finalement...enfin classe !!
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine