[7"] Earl Wonder - A Holy Place (KA Records)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

[7"] Earl Wonder - A Holy Place (KA Records)

Message par Antocha » 11 avr. 2012 10:55

Et l'aventure continue de fort belle manière !
Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous présenter notre nouvelle production Single 7 pouces : A Holy Place - Earl Wonder(KAV006)

Après le succès de la tune Temper The Dance chantée par John Milk, KA Records sort en ce mois d'avril un vinyle dans un style deep deep roots ! Cette fois-ci nous retrouvons Earl Wonder qui avait posé sa voix sur le vinyle 10 pouces Free Us On Time en 2011 avec la chanson Them A Run. Dans A Holy Place, il impose son timbre puissant sur un riddim digne des productions reggae les plus obscures des années 70.
Une production entièrement enregistrée sur bandes analogiques, comme à l'accoutumée !

Voici le lien vers le teaser vidéo de Earl Wonder pour la sortie du vinyle : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... w1TKs_xV6g[/video]

La sortie du vinyle est prévue le 20 avril.

Bonne semaine !

Image
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 11 avr. 2012 11:04

:heavy: :heavy: :heavy:

Encore une fois, Bravo à KA !

Sympa le teaser, j'aime bien certaines de ses intonations à Earl Wonder mais sur d'autres j'ai un peu plus de mal ( du moins sur la version acoustique). Le riddim à l'air Heavy comme d'hab !

Hâte de voir ce que ça donne sur plaque :bike:
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

KA Records

Message par KA Records » 11 avr. 2012 13:55

Ouah Antocha tu m'as devancé !! :)

Donc pour compléter on sort le 20 avril cette nouvelle galette dans un style deep deep roots !!
C'est le chanteur Earl Wonder que l'on retrouve avec la tune A Holy Place.

Vous pouvez écouter un extrait de la version finale ici : http://soundcloud.com/ka-records/a-side ... der-a-holy" onclick="window.open(this.href);return false;

La version dub la semaine prochaine... !

Image

Big up Antocha ! :heavy:

Nohay
Engineer
canap winner : 1 victoire

Message par Nohay » 11 avr. 2012 16:02

"the sound got deeper song after song"

suis plutôt d'accord. Bien propre ce one drop; encore une fois, le caractères de vos productions s'affine et s'affirme, continuez.

Sinon le teaser et le lyrics bien aussi, on capte bien l'énergie et la sincérité de Earl Wonder.

joli travail KA team.

KA Records

Message par KA Records » 18 avr. 2012 10:43

Merci Nohay pour le retour, ça fait plaisir !

Je vous présente maintenant comme prévu la face B de cette galette : A Holy Dub - The Soul Agitators

C'est comme son nom l'indique une version dub, qui voit la présence du flutiste I Flute qui avait déjà travaillé avec KA Records sur le premier vinyle 10" (Forward From Roots).
Une tune bien "deep" et méditative !

Voilà un lien pour écouter l'extrait : http://soundcloud.com/ka-records/the-so ... a-holy-dub" onclick="window.open(this.href);return false;

Et si vous ne pouvez pas vous contenter de l'extrait, le vinyle sort vendredi 20 avril !
:bike:
A bientôt !

Image

JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 18 avr. 2012 10:51

Wicked le dub :bike:
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 19 avr. 2012 08:14

Nice up :bike:
J'aime beaucoup le thème, les lyrics, prendre de la distance c'est ESSENTIAL :bike:
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »