[7"] Various Artists (Coptic Lion)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
zonard
Producer
canap winner : 2 victoires

Re: NEW FATMAN 7s "money is not all"

Message par zonard » 12 avr. 2012 13:16

Entièrement d'accord avec toi !

Swaby
Engineer

Message par Swaby » 28 avr. 2012 20:37

litelet a écrit :La Mighty était déjà sortie sur Jet Star, mais le dub est bien pourri... Pourtant je me suis battu pour le 7", tuerie de riddim! J'espère que les dubs seront wicked.
Tu n'as plus le 7'' Jet Star pour avoir acheté le 7'' sur Coptic Lion ou bien les cuts/dubs sont différents?

http://www.youtube.com/watch?v=HWfXx4-vDNw[/video]
Je trouve cette version meilleure (présente sur King Tubbys Meets The Reggae Masters), est ce qu'elle existe en 7''?

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 29 avr. 2012 15:06

Oui c'est celle là qui est aussi sortie en 7", bien meilleure. Finalement je regrette pas, je pensais que ce serait le même cut. C'est donc l'unique press en 7" de ce mix. Y'a un dub difdérent effectivement sur le flip, qui a l'air très bien mais dont la qualité sonore laisse à désirer.

Swaby
Engineer

Message par Swaby » 29 avr. 2012 15:24

Le récent 7'' Coptic Lion contient la version avec les chœurs overdubbés, so je comprends plus rien là...

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 29 avr. 2012 15:29

Effectivement c'était pas très clair. La version sortie par Coptic Lion est pourrie, àmon goût avec cet susurration overdubbée. Par contre le premier press 7" de cette tune qui doit dater de début 2000, sortie par CHARM en même temps que le LP (http://www.popsike.com/Tabby-Diamond-Ey ... 77874.html" onclick="window.open(this.href);return false;) a le mix pur, celui que tu as mis en lien youtube et un dub sur le flip, mais dont la qualité sonore est bof.

ouala :)

Swaby
Engineer

Message par Swaby » 29 avr. 2012 15:34

Voilà qui est plus clair :) merci Litelet!

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »