le repress de bristol archive en 7"
j'ai entendu des copies cleans mais celle que je viens de recevoir et méchamment off centered. quelqu'un a eu le même problème?
[7"] Anthony Chambers - Jah Foundation (Bristol Archive)
-
- Producer
BIIIG UP ...robot a écrit :le repress de bristol archive en 7"
j'ai entendu des copies cleans mais celle que je viens de recevoir et méchamment off centered. quelqu'un a eu le même problème?
Aie Aie ... déja la 90's Press était Noisy ... Domage !!!
greetz asher,
ce repress là est de qualité plutot bonne me semble-t-il pour l'avoir entendu sur le system de blackboard à paris le mois dernier. il est pas noisy comme le repress dont tu parles (freedom sounds?.
je pense que c'est ma copie qui est défectueuse mais je préfère me rensigner avant de le retourner au distrib
ce repress là est de qualité plutot bonne me semble-t-il pour l'avoir entendu sur le system de blackboard à paris le mois dernier. il est pas noisy comme le repress dont tu parles (freedom sounds?.
je pense que c'est ma copie qui est défectueuse mais je préfère me rensigner avant de le retourner au distrib
-
- Producer
Ahhhhhhhhhhhh Yes Yes ...robot a écrit :greetz asher,
- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
ma re-press freedom sounds (2000's) est ultra clean, bcp plus que la repress archive, j'ai comparé avec un pote.
- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
archive sonne correctement , il manque juste des basses profondes, et sur un gros son cela fait la différence.