[7"] Anthony Chambers - Jah Foundation (Bristol Archive)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
robot
Sound System Star

[7"] Anthony Chambers - Jah Foundation (Bristol Archive)

Message par robot » 04 mai 2012 11:59

le repress de bristol archive en 7"

j'ai entendu des copies cleans mais celle que je viens de recevoir et méchamment off centered. quelqu'un a eu le même problème?

asher selector
Producer

Message par asher selector » 04 mai 2012 12:36

robot a écrit :le repress de bristol archive en 7"

j'ai entendu des copies cleans mais celle que je viens de recevoir et méchamment off centered. quelqu'un a eu le même problème?
BIIIG UP ...

Aie Aie ... déja la 90's Press était Noisy ... Domage !!!

robot
Sound System Star

Message par robot » 04 mai 2012 13:41

greetz asher,

ce repress là est de qualité plutot bonne me semble-t-il pour l'avoir entendu sur le system de blackboard à paris le mois dernier. il est pas noisy comme le repress dont tu parles (freedom sounds?.

je pense que c'est ma copie qui est défectueuse mais je préfère me rensigner avant de le retourner au distrib

asher selector
Producer

Message par asher selector » 04 mai 2012 14:41

robot a écrit :greetz asher,

ce repress là est de qualité plutot bonne me semble-t-il pour l'avoir entendu sur le system de blackboard à paris le mois dernier. il est pas noisy comme le repress dont tu parles (freedom sounds?.

je pense que c'est ma copie qui est défectueuse mais je préfère me rensigner avant de le retourner au distrib
Ahhhhhhhhhhhh Yes Yes ...

astroroots
Engineer
canap winner : 2 victoires

Message par astroroots » 05 mai 2012 18:44

ma re-press freedom sounds (2000's) est ultra clean, bcp plus que la repress archive, j'ai comparé avec un pote.

robot
Sound System Star

Message par robot » 10 mai 2012 09:37

ok j'étais tombé sur une repress déguelasse sur FS mais je crois que je vais re-zyeuter ça maintenant. merci astro. mais le archive sonne bien quand même non? (pour les copies bien cetrées)

astroroots
Engineer
canap winner : 2 victoires

Message par astroroots » 10 mai 2012 12:07

archive sonne correctement , il manque juste des basses profondes, et sur un gros son cela fait la différence. :selecta:

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »