[7"] Jah 9 - Steamers A Bubble (Only Roots)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
slengteng
Producer
canap winner : non

Re: Nouvelle Sortie 45t HitBound : Jah 9 - Steamers A Bubble

Message par slengteng » 20 nov. 2013 15:41

Faudrait que je l'écoute plusieurs fois ce titre, pour le moment je ne lui trouve rien de rare...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 20 nov. 2013 17:37

L'intro et le refrain sont assez pompeux et standards, mais les couplets sont réussi (dès 1'12''), j'aime bien ces voix féminines assez graves.

D'ailleurs je me demandais ce que je trouvais particulier à son visage et j'ai réalisé que le trouve très masculin en fait, même si c'est une très belle femme. Des traits très Marley au niveau de la forme du nez et des lèvres.

gillouman
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 20 nov. 2013 17:48

slengteng a écrit :Faudrait que je l'écoute plusieurs fois ce titre, pour le moment je ne lui trouve rien de rare...
certes oui ou ...
litelet a écrit :L'intro et le refrain sont assez pompeux et standards, mais les couplets sont réussi (dès 1'12''), j'aime bien ces voix féminines assez graves.

D'ailleurs je me demandais ce que je trouvais particulier à son visage et j'ai réalisé que le trouve très masculin en fait, même si c'est une très belle femme. Des traits très Marley au niveau de la forme du nez et des lèvres.
comment dire ... oui la Bass est bonne et la fume sur la vidéo aussi

:mdr: alors la :camera: Des traits très Marley au niveau de la forme du nez et des lèvres .. mais sur c'est + elle que j'inviterai a bouffer que l'autre ... genre pour bien finir la soiré
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

gbougard
Producer
canap winner : non

Message par gbougard » 24 nov. 2013 13:25

Le cut est bad. La boum chez Chinna est pas mal non plus!

J'ai achete son album. Je ne l'ai ecoute qu'une seule fois: je le trouvais superbement arrange mais il manquait quelque chose La dub poetry, ca me gave vite, en fait... ca manque souvent de refrains accrocheurs dont on se souvient longtemps apres l'ecoute du cut.

Mais elle a un tel truc que je cutterais bien Jah9 sur un de mes riddims, tout compte fait. En essayant de la faire chanter un peu plus.

Pour moi, elle pourrait etre une version feminine de Burning Spear (je sens que les gens vont se dire que je suis en phase terminale, mais bon, je me comprends).
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »