[CD] Clinton Fearon - Goodness

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Re: [ALBUM] Clinton Fearon - Goodness

Message par slengteng » 25 févr. 2014 20:50

Ce ne serait que justice !
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 566

Message par johmontpel » 03 mars 2014 11:22

slengteng a écrit :Pour celles et ceux qui souhaitent soutenir Clinton Fearon dans sa volonté de réaliser une jolie tournée européenne, voici le lien :

https://www.kickstarter.com/projects/18 ... sent-goodn

:bike:
Oui d'ailleurs cette campagne n'a pas atteint son but, donc il n'y aura pas tous les zicos pour les concerts lors de la tournée, c'est dommage. Ca ne m'empechera pas d'aller le revoir car à chaque fois je me régale.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2625

Message par gbougard » 03 mars 2014 12:11

ca fait plusieurs annees que je supplie a genoux, a plat ventre Clinton de venir une semaine a Kingston faire un album avec Robbie (qui l'adore en tant que bassiste) et Sly, Ansel Collins, Robbie Lyn, Dougie Bryan, Sticky, Dean, Stepper...
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 03 mars 2014 19:57

2 sax, ça fait pas trop ?

Avatar du membre
Rasty
Belle carrière en vue
Messages : 15

Message par Rasty » 05 mars 2014 17:55

[/quote]

Oui d'ailleurs cette campagne n'a pas atteint son but, donc il n'y aura pas tous les zicos pour les concerts lors de la tournée, c'est dommage. Ca ne m'empechera pas d'aller le revoir car à chaque fois je me régale.[/quote]


Pour la tournée Mi deh Yah les musiciens étaient tous vraiment excellent. Y'avait un Anglais complètement malade habillé comme Véronique & Davina qui jouait du sax et du mélodica, il ma vraiment fait kiffé lui, ca serait bien qu'il soit la.

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2105
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 16 mars 2014 12:17

Les dates: http://www.reggae.fr/lire-news/9035_201 ... -Tour.html Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi plus aucun artiste ne s'arrête à LYON? Clinton Fearon est un exemple parmi d'autres.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 16 mars 2014 15:25

Y'a plus de salles ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 16 mars 2014 15:46

C'est fou, sachant que chaque année, 2 ou 3 grands passent dans ma contrée, à Castres (45/50 000 habitants). Cette année nous avons eu droit aux Twinkle Brothers et à Johnny Osbourne, rien de moins.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 17 mars 2014 14:05

ras jude a écrit :Les dates: http://www.reggae.fr/lire-news/9035_201 ... -Tour.html Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi plus aucun artiste ne s'arrête à LYON? Clinton Fearon est un exemple parmi d'autres.

marseille à l'époque ou j'y vivais était aussi assez pauvre… ça m'avait surpris plus d'une fois de voir des grosses affiches sur bordeaux ou paris et pas de passage sur marseille… :camera:

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2625

Message par gbougard » 25 mars 2014 08:42

Ya pas a tortiller, ca sera un album du top 5 de 2014. Je suis epate par la constance dans l'excellence de Clinton, qui, album apres album, aligne les production de tres haut niveau.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »