DANNY TUCKER TAKE US HOME RARE AND HIGHLY PRIZED HEAVYWEIGHT ROOTS SELECTION !!
DANNY TUCKER TAKE US HOME / VERSION
2014 TWIGZE DEE (EU) 7inch RE-ISSUE OF 1978 RECORDINGS
RARE AND HIGHLY PRIZED HEAVYWEIGHT ROOTS SELECTION ORIGINALLY RELEASED ON A US ONLY 7inch AND THUS A NIGHTMARE TO FIND UNTILTHIS THUS VERY WELCOME RE-ISSUE (Also be sure to check out the Massive Dread next cut MUTUAL INSPIRATION just issued on 45 for the first time)!!
UNPLAYED SHOP STOCK
On YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=8WLLciMvbS8[/video]
[7"] Danny Tucker - Take Us Home/Version
[7"] Danny Tucker - Take Us Home/Version
Annoncé sur le FB d'Enthucol :
Ainsi que le cut deejay
MASSIVE DREAD MUTUAL INSPIRATION DJ NEXT CUT TO DANNY TUCKER TAKE US HOME 1st TIME ON 45!!
MASSIVE DREAD MUTUAL INSPIRATION / VERSION
2014 GORGON RECORDS (EU) 7inch RE-ISSUE OF 1979 RECORDING
MASSIVE DREAD DJ NEXT CUT TO DANNY TUCKER'S UNDERGROUND ROOTS CLASSIC 'TAKE US HOME' FIRST TIME EVER ON 45 FOR THIS NEXT CUT THRILLER!
UNPLAYED SHOP STOCK
On YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=MToHQJlMnBg[/video]
ouaouh!! très bonnes nouvelles, en espérant que ce soit presser proprement 
depuis longtime dans ma wantlist!!

depuis longtime dans ma wantlist!!
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk
- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires

c'est le fait que ce soit "ethucol" qui te mets dans un état pareil?astroroots a écrit :
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk
- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
ben oui en grande partie , on connait le filou et aussi parcque je l'aiatof a écrit :c'est le fait que ce soit "ethucol" qui te mets dans un état pareil?astroroots a écrit :

bah j'te filerai la repress bootleg et en échange, tu me donneras ton OGastroroots a écrit : ben oui en grande partie , on connait le filou et aussi parcque je l'ai![]()

valable, nan?