[MP3] Ricky Grant at Roots Vibes vol.1 (Roots Vibes)
Re: Ricky Grant at Roots Vibes vol.1 coming Soon...!
ok, wait and see alors 

-
- Belle carrière en vue
Tu as un morceau qui en est extrait dans le sampler de l'avant dernier numéro de reggae vibes. Et la moitiée des morceaux sont aussi sortis en numérique et s'écoutent sur deezer, entre autre.
Super album
Sa voix evoque celle de Bernard Collins des Abyssinians. Il chante comme une bete. Les riddims sont tres agreables.
Bravo! Sur amazon, il est dispo en mp3, prevoyez vous une sortie physique?
Sa voix evoque celle de Bernard Collins des Abyssinians. Il chante comme une bete. Les riddims sont tres agreables.
Bravo! Sur amazon, il est dispo en mp3, prevoyez vous une sortie physique?
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Justement, mon abonnement à la revu s'est interrompu avec le numéro d'avant celui que tu cites, et après mûre réflexion, j'ai décidé de le renouveler à partir du numéro actuel. Je vais donc me tourner vers Deezer. Merci !roots vibes a écrit :Tu as un morceau qui en est extrait dans le sampler de l'avant dernier numéro de reggae vibes. Et la moitiée des morceaux sont aussi sortis en numérique et s'écoutent sur deezer, entre autre.
@Guillaume : on peut le trouver en "dur" ici : http://www.rootsblogreggaeshop.com/?dee ... oots-vibes
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
merci sleng teng
je ne connaissais pas ce site
je ne connaissais pas ce site
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
-
- Belle carrière en vue
L'album 10 titres est sorti physiquement, uniquement en CD pour l'instant. Il est disponible dans la boutique de rootsblogreggae.com ou directement auprès du label Roots Vibes (rootsvibesprodatgmail.com) pour 10 euros plus frais de port.
Un lien vers un teaser super roots réalisé pour la sortie de la version numérique qui comportait 5 titres extraits de l'album et leurs versions dub.
https://www.youtube.com/watch?v=rWJahYqgKFE" onclick="window.open(this.href);return false;
Un lien vers un teaser super roots réalisé pour la sortie de la version numérique qui comportait 5 titres extraits de l'album et leurs versions dub.
https://www.youtube.com/watch?v=rWJahYqgKFE" onclick="window.open(this.href);return false;
Reçu aujourd'hui, et écouté une fois ce soir.
Franchement pas mal. Les riddims sont bien solides et variés, y'a même un p'tit ska sympa
La voix est douce et mélodieuse, on entend bien que le bonhomme n'a plus 20 ans mais le chant reste fort agréable et s'accorde bien avec la musique.
Je le réécouterai demain plus attentivement...
Seul bémol : la pochette. Pourquoi ne pas avoir laissé une photo de l'artiste comme sur l'EP digital ?
Franchement pas mal. Les riddims sont bien solides et variés, y'a même un p'tit ska sympa

La voix est douce et mélodieuse, on entend bien que le bonhomme n'a plus 20 ans mais le chant reste fort agréable et s'accorde bien avec la musique.
Je le réécouterai demain plus attentivement...
Seul bémol : la pochette. Pourquoi ne pas avoir laissé une photo de l'artiste comme sur l'EP digital ?
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
J'ai réécouté le Cd aujourd'hui. Le son est vraiment carré, ça sonne fin 70s/début 80s avec une petit touche de modernité, c'est un régal, les riddims sont variés.
Quant à la voix, je sens plusieurs influences mais je n'arrive pas à retrouver lesquelles...
Quant à la voix, je sens plusieurs influences mais je n'arrive pas à retrouver lesquelles...