[7"] Alton Ellis - If I Could Rule The World (Only Roots)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
papayatik
Producer

[7"] Alton Ellis - If I Could Rule The World (Only Roots)

Message par papayatik » 01 déc. 2014 23:17

Je ne sais pas trop si Kieran va poster une news mais là, c'est NOEL dans ma boite mail !!!
Je viens de recevoir la NEWS

Repress du ALTON ELLIS " If I could rule this world" !!!
Avec SOUL SYNDICATE en face B " LAVA"

:heavy: :heavy: :heavy:

Plus un batch de 4 x 7's de très très haut vol !!
- JOHNNY & THE ATTRACTIONS - CROSS MY HEART / LET'S GET TOGETHER
- JOHNNY & THE ATTRACTIONS - COMING ON THE SCENE / CALL OF THE DRUMS
- GLEN & LLOYD - RUDIES GIVE UP / BOBBY AITKEN & THE CARIB BEATS - ORANGE STREET SPECIAL
- THE HIPPY BOYS - SEVEN HEAVEN / BOBBY AITKEN & THE CARIB BEATS - SCARAMOUCHE

:selecta:

Pas que du 100% exclu mais ça va quand même dans le très haut du panier ce choix !!

Smile, smile , smile :) ... IT'S CHRISTMAS !!!

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 02 déc. 2014 07:11

Woup Pétard ! :shocked:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

General Bundi
Selector
canap winner : 1 victoire

Message par General Bundi » 02 déc. 2014 10:14

Les deux cuts de johnny and the attractions avaient deja été repressés en 2004 sur format 10" mais c'était deja devenu collector
http://www.discogs.com/Johnny-The-Attra ... ase/727089" onclick="window.open(this.href);return false;

anbessa
Producer

Message par anbessa » 02 déc. 2014 10:52

General Bundi a écrit :Les deux cuts de johnny and the attractions avaient deja été repressés en 2004 sur format 10" mais c'était deja devenu collector
http://www.discogs.com/Johnny-The-Attra ... ase/727089" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec en plus la sublime "Young wings can fly" :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

johmontpel
Engineer

Message par johmontpel » 03 déc. 2014 00:13

J'aime ce genre d'infos!!

johmontpel
Engineer

Message par johmontpel » 03 déc. 2014 00:31

Pré comande passée pour ma part :
Les 2 Johnny and the attractions et le Alton Ellis!

Trop bon!

litelet
Producer

Message par litelet » 03 déc. 2014 13:47

Le rudies avait atteint des plafonds hallucinant même en repress. J'espère que le press sera meilleur que le Japonnais

samydread
Producer
canap winner : non

Message par samydread » 23 déc. 2014 19:09

J'me suis fait offrir la total pour noël du coup :)
Pour moi l'une de ses meilleurs fournées avec les 3 premiers Harry J qu'il a sortis y a 4 ou 5 ans sold out depuis...
Le "If i could rule the world" est une bénédiction, j'en suis accroc (même si la version treasure isle est encore plus violente à mes oreilles) depuis que je l'ai entendus sur la réédition du Many moods of par Makasound en 2006.

Quelques ptites questions, c'est déjà rare une productrice dans le milieu rasta des 60's 70's mais j'trouve le nom du label pour les singles assez étonnant : "gay feet" vous en avez ptètre déjà parlé dans d'autres topics mais si il y a une explication j'suis preneur.

Et deuxième requête, même si j'ai eu mon bac, en bon Français qui se respecte j'ai un niveau d'Anglais pas forcément au top :) Quelqu'un pourrait me donner les paroles du "If i could rule the world" (pas forcément traduite si vous avez pas le tps j'ai quand même quelques notions)...

Merci par avance !

litelet
Producer

Message par litelet » 23 déc. 2014 20:28

Ella a racheté le catalogue Treasure Isle, c'est pas d'elle à la base. Mais c'est elle qui a sorti le 12" avec overdubs. Il me semble que la version originale était unreleased avant la sortie du Trojan. Crucial tune!

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 23 déc. 2014 20:30

http://en.wikipedia.org/wiki/Sonia_Pottinger" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le label "pieds joyeux", le groupe nommé "gaylads" n'en est pas plus surprenant, y'a pas de connotation 'homo' à l'époque! . Le label High Note aussi, grosse écurie pottinger :bike:
Pour les lyrics, ouvre un topic dans la section lyrics et je m'y collerais volontiers! ;)
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »