[7"] Rising Son - Peace Man (Ta-Shi)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
ITAL
Producer

Re: [RE] 7'' - Rising Son - Peace Man (Ta-Shi)

Message par ITAL » 08 janv. 2016 10:53

Après avoir procédé à l'écoute chez des autorités compétentes, il s'avère que les Joe Morgan sonnent pas mal du tout. Pour l'anecdote, la personne qui presse ca (un ponte du milieu soit dit en passant) a coupé un peu l'herbe sous le pied de DGK puisqu'ils avaient prévu une réédition officielle en collaboration avec Joe Morgan... Reste que ces repress sonnent mieux que les press DGK qui sont tjs un peu plus flat que les pressages EU d'Iroko, Onlyroots et cie... Un mal pour un bien? Par contre, visiblement, le repress du Caleb Sweetback "Zion Here I Come" n'est vraiment pas recommandable...

ras jude  
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par ras jude » 08 janv. 2016 13:47

Je ne comprend pas un traitre mot de ce que tu dis. Ainsi il y aurait des autorités compétentes et des pontes du pressage? :mdr:
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

ITAL
Producer

Message par ITAL » 08 janv. 2016 14:47

ras jude a écrit :Je ne comprend pas un traitre mot de ce que tu dis. Ainsi il y aurait des autorités compétentes et des pontes du pressage? :mdr:
:)

Les autorités compétentes sont pour moi les disquaires Reggae et malheureusement ils sont de moins en moins nombreux... Et quand je parle de ponte, j'entends par la que la personne qui a fait ces repress est un personnage connu du milieu Reggae (en gros pas un anonyme qui aurait trouvé un rip du disque)

Don Ton
Sound System Star

Message par Don Ton » 08 janv. 2016 15:00

Et c'est qui se personnage connu du milieu reggae..??? :coolras:

dijdjun
Belle carrière en vue

Message par dijdjun » 13 janv. 2016 09:12

Je déconseille aussi le Caleb Sweetback "Zion Here I Come". Les aigus, les cuivres me cassent les oreilles au point de grimacer légèrement de douleur (un peu comme sur certains passages de la repress iroko du negro unite).
Pour info (vu que je suis un inconnu pour vous), je ne peux pas comparer avec un original, j'ai rarement entendu ce track, je ne me prétends pas expert, j'ai pas une pure sono hifi chez moi... Mais je la connais assez pour savoir que ce skeud est dégueu. Je pense qu'il va finir accrocher en déco sur un mur.

ITAL
Producer

Message par ITAL » 13 févr. 2016 09:19

Une autre réédition

Image

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »