[7"] VA - Tizita Riddim (Soul Of Anbessa)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
SistarolK
Producer
canap winner : non

Re: Tizita riddim a come...

Message par SistarolK » 30 nov. 2010 14:08

Antocha a écrit :Je ne sais pas chez vous, mais le Tamlins ne marche pas.. C'est pour nous faire attendre c'est ça ? :)
Ceci dit j'ai déjà pu jeter une oreille dessus lorsque tu avais poster la vidéo. ;)

Le macaron est vraiment au top et bien dans l'esprit de votre travail. :heavy:

PS: après plusieurs essais c'est bon !
en fait il faut réactualiser la page chaque fois que tu veux ecouter un titre.....

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 30 nov. 2010 14:11

ah bon? moi ça marche nikel :)

Le refrain du Prince est vraiment méga top :bike: :bike:
mais dans l'ensemble je préfère la tamlins, les dubs sont super nice aussi :bike:
One blessed love

jeremiah RFD

Message par jeremiah RFD » 30 nov. 2010 14:13

BIG BIG RESPECT ANBESSA

Ca fait extremement plaisir de voir qu'il ya encore des gens qui font les choses bien comme toi ! Prince Alla a encore une voix magnifique, le riddim est excellent, et le macaron vraiment tres jolie !
J'ai pas assez de superlatif pour te remercier de ce genre d'initiative !
REGGAE MUSIC LIVE CONTINUALLY

NUFF RESPECT SOUL OF ANBESSA

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 30 nov. 2010 14:25

Merci beaucoup à tous pour ces commentaires. Et c'est vraiment du fond du coeur, pas simplement par politesse que je le dis. Les réactions que j'ai sur ce forum sont une source d'encouragement inépuisable. MERCI LES GARS !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

SistarolK
Producer

Message par SistarolK » 30 nov. 2010 14:39

jah Bast a écrit :ah bon? moi ça marche nikel :)

Le refrain du Prince est vraiment méga top :bike: :bike:
mais dans l'ensemble je préfère la tamlins, les dubs sont super nice aussi :bike:
c parce que tu es en suisse peut etre :)

bon pardon pour le repeat....mais faut que je le dise le macaron est MAGNIFIK chapeau Litelet :bike:

j'avoue que le maybe one dub m'emporte total mais en vocal j'ai aussi un gros gros faible pour le Tamlins :heavy:

et surtout j'espere pouvoir ecouT tout ça at home bientot :selecta:

:bigup: pour le taff Monsieur Marc ;)

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 30 nov. 2010 17:38

vivement les galettes et macarons at home :bike: .... comme natty, je préfère plaquer tes 7" direct sur la platine :slide:

Bagga
Engineer

Message par Bagga » 30 nov. 2010 18:22

En écoute en ce moment ! :bike: :heavy: :selecta:

BIG UP pour cette nouvelle série ! Peut-être aussi une petite préférence pour le Tamlins, son dub et son solo de trompette (quoi que je suis même pas sûr...), car le Prince Alla est bien terrible lui aussi ... Je trippe bien sur le guiro dans le dub, percu dont j'aime bien en jouer d'ailleurs !
M'impatiente déjà d'écouter sur ma platine et surtout, d'entendre la version de Vernon !
anbessa a écrit :Musicians :

Style Scott - drums
Flabba Holt - bass
Dwight Pinkney - guitar
Robbie Lyn - keyboards
Everol Wray - trumpet
? - trombone

Engineers :

? - recording (Mixing Lab)
Fatta Marshall - mixing (Tree Top)
Par contre... euh... personne ne se rappelle du trombone ? de l'ingénieur lors de la session ? :lol:
EDIT : J'avais pas tout lu : "The horns were played by Everol Wray, and a trombonist whose name I'm still searching today. I am hoping to finding it soon, as he deserves the recognition for his great work."

Et :bike: litelet pour le macaron !

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 25 janv. 2011 14:29

Elles sont toutes chaudes, hors de presse, les deux premières sorties sur le Tizita riddim...... J'ai jamais eu autant de poisse que cette fois-ci (et pourtant, j'en ai déjà eu des belles par le passé), mais les disques existent enfin, je commençais à penser qu'ils ne sortiraient jamais.

Les disques sont pour l'instant chez le distributeur (sprintrecords@aol.com), donc en fonction des commandes, ils devraient être dans les premiers magasins dans les deux semaines à venir.

:bike:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Aloy2.0
Engineer
canap winner : 1

Message par Aloy2.0 » 25 janv. 2011 14:42

yes ! :selecta:
Reggae Music Everyday

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 25 janv. 2011 14:58

dedjeu ! :LAUL: :) enfin ! :heavy: :bike:

rappelle-moi steuplait les titres maintenant sortis ? (mémoire de :slide: !!!)

et si un jour le coeur t'en dit, racontes-nous un peu de tes pérégrinations de producteur :camera: ;)

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »