[7"] Roy Dobson, I Kong, Michael Anthony
Re: Roy Dobson, I Kong, Michael Anthony Rééditions
Merci Timi ... donc pas donné, non plus ! 

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
j'ai vu chez dub vendor
Archive c'est du sérieux tu peux y aller me semble. Un article dans ND expliquait bien les sources des cuts repressés avec interview du responsable à l'appui, dont j'ai oublié le nom.
Par contre les autres j'opterais pour du pirate style.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
ND n°59: 'Ancien selecteur, Morris Wright a l'oreille pour débusquer le bon morceau. Et les connexions pour le represser sans sombrer dans le piratage'...Un article dans ND expliquait bien les sources des cuts repressés avec interview du responsable à l'appui, dont j'ai oublié le nom.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
http://killerswithoutfillers.wordpress. ... -pretends/" onclick="window.open(this.href);return false;Antocha a écrit :Archive c'est du sérieux tu peux y aller me semble. Un article dans ND expliquait bien les sources des cuts repressés avec interview du responsable à l'appui, dont j'ai oublié le nom.