[7"] Jah 9 - Steamers A Bubble (Only Roots)
Re: Nouvelle Sortie 45t HitBound : Jah 9 - Steamers A Bubble
Faudrait que je l'écoute plusieurs fois ce titre, pour le moment je ne lui trouve rien de rare...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
L'intro et le refrain sont assez pompeux et standards, mais les couplets sont réussi (dès 1'12''), j'aime bien ces voix féminines assez graves.
D'ailleurs je me demandais ce que je trouvais particulier à son visage et j'ai réalisé que le trouve très masculin en fait, même si c'est une très belle femme. Des traits très Marley au niveau de la forme du nez et des lèvres.
D'ailleurs je me demandais ce que je trouvais particulier à son visage et j'ai réalisé que le trouve très masculin en fait, même si c'est une très belle femme. Des traits très Marley au niveau de la forme du nez et des lèvres.
certes oui ou ...slengteng a écrit :Faudrait que je l'écoute plusieurs fois ce titre, pour le moment je ne lui trouve rien de rare...
comment dire ... oui la Bass est bonne et la fume sur la vidéo aussilitelet a écrit :L'intro et le refrain sont assez pompeux et standards, mais les couplets sont réussi (dès 1'12''), j'aime bien ces voix féminines assez graves.

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
Le cut est bad. La boum chez Chinna est pas mal non plus!
J'ai achete son album. Je ne l'ai ecoute qu'une seule fois: je le trouvais superbement arrange mais il manquait quelque chose La dub poetry, ca me gave vite, en fait... ca manque souvent de refrains accrocheurs dont on se souvient longtemps apres l'ecoute du cut.
Mais elle a un tel truc que je cutterais bien Jah9 sur un de mes riddims, tout compte fait. En essayant de la faire chanter un peu plus.
Pour moi, elle pourrait etre une version feminine de Burning Spear (je sens que les gens vont se dire que je suis en phase terminale, mais bon, je me comprends).
J'ai achete son album. Je ne l'ai ecoute qu'une seule fois: je le trouvais superbement arrange mais il manquait quelque chose La dub poetry, ca me gave vite, en fait... ca manque souvent de refrains accrocheurs dont on se souvient longtemps apres l'ecoute du cut.
Mais elle a un tel truc que je cutterais bien Jah9 sur un de mes riddims, tout compte fait. En essayant de la faire chanter un peu plus.
Pour moi, elle pourrait etre une version feminine de Burning Spear (je sens que les gens vont se dire que je suis en phase terminale, mais bon, je me comprends).
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear