[7''] TONEY BARRETT - TRYING MAN [ISABEL / DRUM N BASS]
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Re: [7''] TONEY BARRETT - TRYING MAN [ISABEL / DRUM N BASS]
Intéressant à savoir. Donc qualités de presses possiblement différentes. Quelqu'un a déjà eu l'occasion de comparer ?
Effectivement, il fait presser par GZITAL a écrit :Je sais que pour réduire ses couts, Dub Store fait presser via Honest Jons ce qui est destiné à l'Europe... ca envite de tout produire d'un coté et d'envoyer de bons paquets de l'autre...gbougard a écrit :Ca vient du Japon, ou c'est cher et qui n'est pas la porte a cote, ca doit jouer
mais je ne sais pas si Drum and Bass fait pareil
GZ c'est pas mal, j'ai eu recours a leurs services il y a quelques annees, mais je trouve qu'Optimal en Allemagne, c'est bien mieux. GZ fait des gravures sur metal et Optimal sur acetate, ca fait un chouia de difference et le controle qualite allemand, c'est mieux que le Tcheque. Et puis GZ c'est le leader mondial, et j'ai eu cette drole d'impressions que pour eux, les petites prod inde, ca passe apres les grosses commandes...
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Parions qu'on ne va pas tarder à voir débarquer sur discogs des copies à 3 fois le prix...
- johmontpel
- Engineer
J'ai reçu ma copie du Japon aujourd'hui avec le Uptight in the middle of the night.
Je m'étais habitué à la version youtube qui est accélérée.
Du coup, ça change le morceau avec une voix plus grave et un rythme lent qui donne de la force au propos. Terrible!!
Le Uptight est génial aussi.
2 belles rééditions.
Du coup, ça change le morceau avec une voix plus grave et un rythme lent qui donne de la force au propos. Terrible!!
2 belles rééditions.
rhooo, ca donne super envie, j'attends toujours ma commande. donc pas de week end a passer les cuts en boucle pour moi! grrrr.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
ca c est marrant exactement la meme pour moi, la meme commande. Par contre moi ca me fait bizarre du coup, tellement habitué a ecouter la tune pitchée depuis v'la le temps. j avoue que j me sent con quand j ecoute enfin cet enorme morceau sur ma platine...les joies du net....le temps va arranger tout ca.johmontpel a écrit :J'ai reçu ma copie du Japon aujourd'hui avec le Uptight in the middle of the night.
2 belles rééditions.
Et oui le uptight est bien bon.
Bon son a tous, a la vitesse que vous desirez.