[7"] Digikiller - Janvier 2013 (DKR)
Re: * DIGIKILLER JANVIER 2013 *
Tu l'aurais pas chopé récemment sur la baie? 

http://digikillerrecords.blogspot.fr/20 ... 5-rpm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
C'est juste il me semble nohay...
J'écoute beaucoup Don Carlos, et je doute que ce soit lui, vraiment. A mon avis il a plutot ce blaze parce qu'il ressemble à Don. Il y a un autre Jah Carlos sur wackie's et pareil ca ressemble pas a Don. Il a un peu son style et ses gimmicks mais c'est pas la même voix.
Un peu comme Howie Smart surnommé comme ça de par sa ressemblance à Leroy.
Quand à Don Carlos à wackie's ca se saurait et je doute qu'il en serait resté a deux singles obscures.
Quand à Don Carlos à wackie's ca se saurait et je doute qu'il en serait resté a deux singles obscures.
C'est juste complètement fou... Ce serait ses premiers morceaux, et en solo qui plus est !!!!
Par contre Bullwackie enregistrait jam pas mal, avec les soul syndicates par exemple. New Yorj aussi evidemment.
En tout cas ca expliquerai pourquoi je les kiff autant
Par contre Bullwackie enregistrait jam pas mal, avec les soul syndicates par exemple. New Yorj aussi evidemment.
En tout cas ca expliquerai pourquoi je les kiff autant

- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Ta théorie marche pas s'il s'agit de ses premiers enregistrements. Je vois pas pourquoi il aurait copié le nom (Carlos) d'un chanteur pas encore connu ...Nohay a écrit :J'écoute beaucoup Don Carlos, et je doute que ce soit lui, vraiment. A mon avis il a plutot ce blaze parce qu'il ressemble à Don.

Pour moi c'est Don Carlos