[7"] The Sades - 3 singles (Darker shades of Roots)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
papayatik
Producer

Re: Darker shades of Roots new tunes soon soon

Message par papayatik » 25 nov. 2013 11:14

BIIIIIIIIMM !!

je kiffe aussi beaucoup le Rivers of the sea !! quelle harmonie entre vous !! :shocked: :heavy: :heavy:
Je kiffe vraiment ce son d'orgue et cette façon de chanter sweet and deep en meme temps !!

Les autres cuts sont tout aussi bons
oN VA SE DARKERCLASHER AVEC MI EMPRESS ( :mdr: ) car elle, son cut parmi les 3 semble etre plus le ALL AS ONE !!

Sinon, je suis d'accord avec toi aussi Bast sur un point car malgré le fait que je surkiffe vos prods .. il est bon aussi d'avancer et de tenter de surprendre car sinon il y a risque de redondance ou lassitude.

J'avais échangé sur le meme sujet avec les gars de KA RECORDS ...

Pas facile de se détacher de son style mais vraiment c'est juste superbe !! :selecta: :selecta:

papayatik
Producer

Message par papayatik » 25 nov. 2013 11:16

Et vraiment en ce moment c'est NOEL !!
car ajouté à cela, l'incroyablement superbe Leroy Brown du frere Anbessa ...
et le Milton Henry pas si lointain ... bref trop trop bon cette fin d'année ( par ailleurs plutot pourrie sinon !!)

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 25 nov. 2013 18:40

Je me joins au concert de louanges, bravo les gars, magnifique boulot. :heavy:

Personnellement, je suis très content que vous ayez augmenté le tempo sur certains morceaux, ce sont les plus rapides (ou plutôt moins lents) que je préfère.

J'aime particulièrement "Rivers to the see" (qui sonne pratiquement comme une version du "Aquarius" de Studio One à mes oreilles, et Dieu sait si j'aime ce morceau...), et "Before the sun".

Les harmonies sont vraiment superbes, love it !

PS : Je profite du topic pour vous dire qu'on est en train de bosser avec Bast sur sa version du "Abeng", qui viendra clôturer en beauté en en discomix le riddim... :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 25 nov. 2013 21:42

:heavy:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 26 nov. 2013 13:59

Après un nombre certain d'écoutes, j'opte pour Before The Sun. Harmonies vocales au top, mélodie, riddim, groove, ce morceau est juste terrible.

Ouai bon,Rivers To The Sea et son orgue... :heavy:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 27 nov. 2013 14:33

M. Bast, MP ;)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 30 nov. 2013 18:55

thanks and give thanks RRF people

Un immense merci à Marc, qui apparemment n'en a toujours pas marre de ma voix. Je me réjouis de faire ce morceau sur le Abeng, les lyrics concoctés par Marc sont sublimes, teintées de sagesse et de pâtois :heavy: :heavy:

Thx papa, disons que ça c'est fait comme ça, je pense pas que se soit conscient, c'est une évolution. On s'est pas dit: "ah là faut qu'on change un peu quelque chose par rapport aux anciennes prods", je pense pas. En tout cas si on sort qqch c'est qu'on s'en lasse pas, bien au contraire :) special livication à ton empress ;)
perso, celle que je re-re-re-redécouvre parmi ces 3 skeuds, c'est l'instru follow stream dub qui fait partie des tunes qui me touche d'une manière très particulière

Désolé tonto, chu dja arrivé tellement à l'arrache, next time ;)
One blessed love

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 04 déc. 2013 15:55

ça arrive tranquillement dans les shops, déjà disponible chez reggae fever http://www.reggaefever.ch" onclick="window.open(this.href);return false;

Bless it up
One blessed love

Sylvain
Apprenti Selector

Message par Sylvain » 09 déc. 2013 19:59

J'écoute en boucle le sample du Flowing Dub... en attendant de le choper ! En tout cas, bravo à tous ces zicos, je vous (et nous) souhaite que ça continue encore et encore !

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 11 déc. 2013 11:32

Hopes and dreams, I'n'I a share :bike:
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »