[7"] The Maât Disciples - Don't Scheme Against People
Re: [KA RECORDS] Nouvelle sortie 7 " !
J4ai reçu le CD hier, j'ai eu le temps de l'écouter aujourd'hui... superbe boulot. Félicitation. DU vrai son comme j'aime 

Merci Mali ! Ca fait plaisir ! Comme quoi le format CD est toujours d'actualité... même ici !

KA Records a écrit :Merci Mali ! Ca fait plaisir ! Comme quoi le format CD est toujours d'actualité... même ici !

Pour moi, le bon son reste du bon, peu importe le format.

Et le CD, c'est bien pour la voiture

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Salut à tous,
Je vous annonce que le vinyle 7 pouces est maintenant dispo dans différents shops en France et à l'étranger (Livity Reggae, Rasta Vibes, Roots Blog Reggae, Reggae Music Shop, Roots Revelation, Skip A Dub, Crucial Tempo, Reggae Record, Orange Street...) et en UK d'ici quelques jours...
Sinon, il est bien entendu disponible sur notre site internet : http://www.karecords.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous annonce que le vinyle 7 pouces est maintenant dispo dans différents shops en France et à l'étranger (Livity Reggae, Rasta Vibes, Roots Blog Reggae, Reggae Music Shop, Roots Revelation, Skip A Dub, Crucial Tempo, Reggae Record, Orange Street...) et en UK d'ici quelques jours...

Sinon, il est bien entendu disponible sur notre site internet : http://www.karecords.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Modifié en dernier par KA Records le 25 oct. 2011 13:38, modifié 1 fois.
C'est notre distrib (roots revelation) qui s'occupe de UK et qui dispatche les copies dans pas mal de shops comme Dub Vendor, Tanty Record Shop, Blakamix...
Salut Shroomiz,
Nos frais de port sont de 3 euros pour ce vinyle, après, ils dépendent du nombre de produits achetés, genre pour 3 vinyles ou bien pour 2 vinyles + 1 CD ce sera 5 euros.
Voilà !

Nos frais de port sont de 3 euros pour ce vinyle, après, ils dépendent du nombre de produits achetés, genre pour 3 vinyles ou bien pour 2 vinyles + 1 CD ce sera 5 euros.
Voilà !