A priori (et je dis bien a priori) les gars derrière ce projet sont déjà sur une autre sortie, moins Reggae pour le coup. Je ne pense pas que ce 12'' sera repressé...Rémi a écrit : Effectivement si une autre vague de 300 sort dans 6 mois je saurai clairement a qui j'ai a faire.
[12"] Black Skull - Black Slavery Days (Hornin' Sounds)
Re: Black Skull -Black Slavery Days 12" repress
yes Rémi
je partage ton point de vue sur le deal repress plus abordable que l'original
et je dénonce tout autant que tous l'abus du prix malgré ma gogotisation
Je relève donc que l'enregistrement OG etait du meme calibre
Ce qui me confirme les propos du projet que cela a bien été réaliser a partir des mix originaux ( master tape ?? je ne sais pas)
Dommage car j'avais l'impression d'un meilleur mix a partir d'un coup d'oreille sur le dashan tube ..
allez peace
et pour info dans la série des 300, soul of anbessa a annoncé cette quantité pour le next Abeng cut ..
AHAHA TKT MARC tu sais bien que je chambre graaaave !!
je partage ton point de vue sur le deal repress plus abordable que l'original
et je dénonce tout autant que tous l'abus du prix malgré ma gogotisation
Je relève donc que l'enregistrement OG etait du meme calibre
Ce qui me confirme les propos du projet que cela a bien été réaliser a partir des mix originaux ( master tape ?? je ne sais pas)
Dommage car j'avais l'impression d'un meilleur mix a partir d'un coup d'oreille sur le dashan tube ..
allez peace
et pour info dans la série des 300, soul of anbessa a annoncé cette quantité pour le next Abeng cut ..

D'ailleurs le cut 7" US (3e mix) sonne encore plus "live" dégueu. Celui-ci a pas duré longtemps chez moi. Le 7" du cut Jack Ruby sonne bof aussi, mais c'est niveau pressing. J'ai eu deux copies entre les mains et aucune ne sonnait aussi bien que le LP, le seul conservé en définitive.
papayatik a écrit :et pour info dans la série des 300, soul of anbessa a annoncé cette quantité pour le next Abeng cut ..![]()

Je pensais réaliser un super coup marketing, mais en faisant mes comptes, je réalise que même en les vendant tous, je n'arriverai pas à rembourser le pressage, puisque je fais une "picture sleeve", et que j'ai découvert à mon grand désarroi qu'une 7" coûte plus cher qu'une 12"... Du coup, faut que j'en garde quelques-uns pour dans 20 ans, avec le secret espoir que le morceau prenne un peu de valeur.
Y a des gens plus doués en affaires que d'autres ! je suis la honte de mes ancêtres phéniciens...

Pour revenir sur le Black Slavery Days, ce qui m'embête avec cette histoire, c'est le précédent que ça va créer. Parce que les morceaux que sortent régulièrement Onlyroots ou Iroko sont à mes oreilles bien meilleurs que celui-ci, et il serait tout à fait naturel que le succès de ce type de démarche leur donne des idées. Donc merci d'avance à eux de ne pas faire gonfler les prix !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
Pour en revenir aux repress hors de prix, j'ai pris le prince hammer hors de prix avec le dubplate mix , eh beh .... j'ai pas bien compris l'utilité du 8 inch , la bass est là , mais les médiums aigus sont étouffés , j'ai joué des org juste derrière plusieurs fois et y'a pas photos ! les ingé du son des 70's avaient bien plus de talent que nos actuels ingé et leurs logiciels High tech .
sinon le cut est sympa tout de même .

sinon le cut est sympa tout de même .
oui quand il s'agit d'une machine à laver,...mais là , on parle d'une petite "oeuvre d'art",...donc ça ne marche pas de la même manière...ras jude a écrit : Dans l'absolu, c'est quand même logique d'acheter plus cher un truc neuf
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
ha ha ha et non, plus de problème depuis que j'ai fait l'acquisition de mon nouveau "calssif-en-zinc", ça ne craque plus de nul part....!papayatik a écrit :Qui n' a jamais craqué son slip pour sa méga tune de ouf qu'il kiffe ?
De mon point de vue ce qui est indécent c'est de pratiquer ces prix sans proposer un sans-faute derrière et en jouant de manière claire sur le petit jeu du " quantité ultra limité"
on est bien d'accord,les repress Jap, bien que bien moins chers que ce 12'n'en sont pas moins d'une qualité irréprochable (?) du moins en ce qui me concerne, idem avec les sorties Trojan le 7' autours de 10 GBP c'est cher,c'est bien, et longtemps après ,...et ben c'est tjrs pareil...
Combien de thunes du momment hyper indispensables mortelles, killers, etc...et qui après 2 ou 3 écoutes restent bien gentiment dans leur pochette, au fonds du carton, pour n'en ressortir qu'au bout de quelques mois , ...ah ouai, pas mal, bon ...!
"pempelem, pempelem, what' you see, ah rempempem,..."Dernier exemple qui me vient a l'esprit le fameux pempelem
Personne n'est dupe sur le repress et pourtant il se vend bien ...

c'est à cause des paroles très ..."profondes",... tout le monde le chante chez moi,....

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
Oui, d'où le début de ma phrase. 'Dans l'absolu'= En principe, mais pas forcément dans ce cas particulier.(Wikipédia) et le smiley à la fin. ;-)Loopi a écrit :oui quand il s'agit d'une machine à laver,...mais là , on parle d'une petite "oeuvre d'art",...donc ça ne marche pas de la même manière...ras jude a écrit : Dans l'absolu, c'est quand même logique d'acheter plus cher un truc neuf
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
je ne voulais pas créer un topic spécialement pour ça ...
mais je voulais relayer pour les non-fessbouquiens la bonne initiative des DUBKASM ( les connaissant, ça ne m'étonne pas )
qui ont vite publié un communiqué apres le sold out assez historiik de leur tune Victory
Ils ont écrit un petit messsage en demandant aux gens qui n'ont pas encore eu leur copie de ne surtout pas l'acheter aux spéculateurs mais qu'ils allaient vite en repress pour permettre au plus grand nombre d'en avoir
je trouve cette démarche tres positive dans l'esprit de casser cette dynamique des press limités qui profitent direct aux spéculateurs ...
BIG UP
mais je voulais relayer pour les non-fessbouquiens la bonne initiative des DUBKASM ( les connaissant, ça ne m'étonne pas )
qui ont vite publié un communiqué apres le sold out assez historiik de leur tune Victory
Ils ont écrit un petit messsage en demandant aux gens qui n'ont pas encore eu leur copie de ne surtout pas l'acheter aux spéculateurs mais qu'ils allaient vite en repress pour permettre au plus grand nombre d'en avoir
je trouve cette démarche tres positive dans l'esprit de casser cette dynamique des press limités qui profitent direct aux spéculateurs ...
BIG UP
yes natty
je suis d'accord avec toi
C'est abusé le style 300 a 20 euros car ça fait completement le jeu de ceux qui en prennent 5 copies et qui trankilou les revendent derriere a prix d'or
En tout cas, perso, je suis contre cette mode en ce qui concerne les rééditions ...
pour le Victory, Dubkasm n'avait pas annoncé le nombre de copies dispos a ma connaissance
je suis d'accord avec toi
C'est abusé le style 300 a 20 euros car ça fait completement le jeu de ceux qui en prennent 5 copies et qui trankilou les revendent derriere a prix d'or
En tout cas, perso, je suis contre cette mode en ce qui concerne les rééditions ...
pour le Victory, Dubkasm n'avait pas annoncé le nombre de copies dispos a ma connaissance