[12"] Jah Bast & Ras Digby - Ancient Wisdo (Soul Of Anbessa)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
General Bundi
Selector
canap winner : 1 victoire

Re: Soul Of Anbessa 12" Final cut on the Abeng

Message par General Bundi » 28 nov. 2014 18:55

anbessa a écrit :C'est l'avantage d'être le producteur, personne ne peut t'en empêcher ! (hélas, parfois) :)
Je vais m'en tenir aux backings pour l'heure, mais peut-être qu'un jour pour le plaisir je tenterai le coup... Comme me dit toujours BB, "it's not the singer, it's the song"... Mais bon, lui se considère comme un chanteur moyen, du coup ça donne une idée d'où il place la barre !
BB un chanteur moyen :mdr: il a une putain de voix mais doit avoir des oreilles pourrie alors,

Sinon pour rebondir sur la distrib de disques , y'a des shop qui commandent 3 disques??? mais avec les frais de port ca vaut presque pas le coup non ?

gbougard
Producer
canap winner : non

Message par gbougard » 28 nov. 2014 20:56

La distribution reste un monde mysterieux. Par exemple, je ne vois pas comment certains vendeurs references chez Amazon gagnent des sous.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 29 nov. 2014 09:36

anbessa a écrit :Pas de souci, je passe te chercher dans mon Escalade flambant neuve un de ces jours. Avec le nouveau maxi, je vais pouvoir mettre des sièges en hermine ! :)

Image
On pourra échanger tu me file ta Cayenne ou ton Escalade (une des deux), et jte file ma voix ;)

Il est vrai, je suis exceptionnellement modeste...mais ça c surtout parce que chu le meilleur :lol:

non en dehors des deconnades, merci sammydread et marc, alors certes, la voix, certains n'ont malheureusement pas de don de naissance à ce niveau mais, même si c très subjectif je pense que l'implication, l'intention, le travail fait énormément et peu même arriver à faire d'un pietre chanteur quelqu'un qui arrive déjà simplement à s'écouter sans se boucher les oreilles. Et croyez-moi c'est déjà ENORME :mic: tout est une question d'accordage: de fréquences, de vie, d'intention, as ONE, comme dans n'importe quel autre don.
One blessed love

Don Ton
Sound System Star

Message par Don Ton » 29 nov. 2014 11:23

Sinon pour rebondir sur la distrib de disques , y'a des shop qui commandent 3 disques??? mais avec les frais de port ca vaut presque pas le coup non ?
Les shops commandent chez des distributeurs qui leur font en général un panaché des dernières sorties et autres demandes spécifiques. Il se peut qu'il y ait par ex. 3 skeuds d'une production mais c'est une commande groupée avec d'autres prods. Donc en général une fois par semaine les shops reçoivent un gros carton.
En ce qui concerne les frais de port, ça a effectivement un gros impact sur le prix final car il se reporte du producteur aux distributeurs du distributeur aux shops du shop au particulier...

1luv

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 29 nov. 2014 11:27

yes king sans compter les frais de douanes...
One blessed love

Don Ton
Sound System Star

Message par Don Ton » 29 nov. 2014 11:38

Yep en particulier pour nous autres hélvètes. Mais on a de la chance d'avoir la france juste à côté et si tu passes la frontières t'es en europe et les frais diminuent drastiquement.

En passant, bravo pour cette dernière du Abeng, très jolie pièce. Pour moi, le morceau phare reste le Prince mais je dois dire que Marc a fait un super travail pour "customiser" chaque morceau et lui donner son identité propre. Autant dans les vocaux (bravo aux chanteurs et parolier ;-)) que sur les instrus.
Well done messieurs !

1luv

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 29 nov. 2014 12:30

C clair heureusement ;)
Give thanks for life
One blessed love

anbessa
Producer

Message par anbessa » 29 nov. 2014 17:29

Merci beaucoup Don Ton !

Suis d'accord avec toi Bast, le travail et la sincérité peuvent faire des merveilles. Il existe des morceaux merveilleux et bouleversants de chanteurs aux capacités vocales limitées. Mais il y a aussi des gens avec des dons naturels pour ça, et je crois que tu en fais partie.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 30 nov. 2014 21:05

So Iman give thanks and try fi use it well
One blessed love

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 02 déc. 2014 13:04

Une belle claque en sound samedi ! :heavy: Le meilleur de Soul Of Anbessa à n'en point douter. J'ai l'impression de dire ça à chaque fois, mais je n'ai pas le choix, le niveau monte, monte ! Jusqu'où ?

Puis avoir la chance d'avoir Bast sous la main pour chanter par dessus ça rajoute un truc bien spécial.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »