[10"] The Mighty Lions - Free Us On Time (KA Records)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
KA Records

[10"] The Mighty Lions - Free Us On Time (KA Records)

Message par KA Records » 07 févr. 2011 12:46

Bonjour à tous !

Je vous annonce la sortie prochaine (15 février) du 3ème vinyle de la série 10 pouces, intitulé "Free Us On Time".
Vous y retrouverez The Mighty Lions en face A et Earl Wonder en face B, toujours dans la lignée strictly roots and culture !

Écoutez ici des extraits de la face A :

Free Us On Time (The Mighty Lions) : http://soundcloud.com/ka-records/free-u ... ghty-lions" onclick="window.open(this.href);return false;

Dub : http://soundcloud.com/ka-records/free-d ... the-mighty" onclick="window.open(this.href);return false;

A noter que The Mighty Lions sortiront fin mars leur album sous le label KA Records !

Bonne écoute !

YouthDread

Message par YouthDread » 07 févr. 2011 18:13

Bravo pour le travail!

Les Mighty Lions sont un groupe récent ou vieux??

KA Records

Message par KA Records » 07 févr. 2011 18:55

Merci du compliment !
The Mighty Lions est un groupe récent, (enfin créé il y a quelques années), originaire de Lyon, plus ou moins comme tous les chanteurs et musiciens du label. C'est leur première sortie en vinyle.

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 08 févr. 2011 12:47

:heavy: KA continue sur sa lancée, encore du bien bon! Bravo l'équipe, longue vie! :bike: :rasdanse:

Tenda blast
Producer
Messages : 2138
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 08 févr. 2011 13:24

yes les gars :bike: j'apprécie particulièrement le vocal and the way he sings :bike:
Mais imaginez les gars, je dis ça comme ça hein, un jour comme ça paf !! un mighty gift, des bandes tombent du ciel, un enregistreur analog, etc....etc.....les gars, vos tunes elles....... D*********** TOUT!!! jsais pas j'arrive pas à trouver de qualificatif mais ce serait vraiment énorme.
Bref arrêtons de rêver, c'est déjà bien nice comme ça. En tout cas avec les méthodes d'enregistrement actuels je trouve que vous vous débrouillez déjà sacrément bien :bike:
nuff tings a gwaan
Bless up
One blessed love

KA Records

Message par KA Records » 10 févr. 2011 10:40

Yes merci les gars, ça nous fait plaisir de voir que vous appréciez ce son !!
Jah Bast je te cache pas qu'un truc tombé du ciel dans ce genre, on serait pas contre !! Tout faire en analogique serait le top... mais pour le moment on a pas la chance ou l'opportunité d'un tel matos... Soon come !?

Tenda blast
Producer
Messages : 2138
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 10 févr. 2011 10:56

:) ....pourquoi on a pas le droit a des bonus nous, hein?! :)
t'as bien raison soon come, ça viendra quand ça devra arriver.
En tout les cas great work !!
Give thanks
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »