For better or worse ça c'est un long débat

http://digikillerrecords.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah,Ah à chaque sortie je me dis laquelle de ma treasure box va tomber cette fois ci !? Pour cette fois c'est "Girl for all seasons" Mais je vais me faire un plaisir d'acheter les deux autresAlors keep on! (Faudrait pas abuser avec la Larry Marshall, quand même)
Same same et le strugglers aussi. Pour le girls for all season, le gros stock d'originaux qui a débarqué il y a un an a fait office de "repress" pour pas mal de gens qui le cherchaient à un prix décent et j'en fait partie. Quel riddim!!Don Ton a écrit : Pour cette fois c'est "Girl for all seasons"
Même chose, chopée il y qq mois, après de longues recherches... Mais bon, RB fait du beau boulot, et je suis largement gagnant dans son processus de repress (ne serait-ce que pour le Axumites...)litelet a écrit :Same same et le strugglers aussi. Pour le girls for all season, le gros stock d'originaux qui a débarqué il y a un an a fait office de "repress" pour pas mal de gens qui le cherchaient à un prix décent et j'en fait partie. Quel riddim!!Don Ton a écrit : Pour cette fois c'est "Girl for all seasons"
D'ailleurs on va tous le faire !!!Par contre, je sais pas ce qu'il attend pour "Tired fi lick it in a bush" de Patrick Andy... Par impatience, j'ai fait une dubplate avec lui
Pas grave, elles seront moins bien que la mienne : session supervisée par Prince Alla...Don Ton a écrit :D'ailleurs on va tous le faire !!!Par contre, je sais pas ce qu'il attend pour "Tired fi lick it in a bush" de Patrick Andy... Par impatience, j'ai fait une dubplate avec lui
anbessa a écrit :Pas grave, elles seront moins bien que la mienne : session supervisée par Prince Alla...Don Ton a écrit :D'ailleurs on va tous le faire !!!Par contre, je sais pas ce qu'il attend pour "Tired fi lick it in a bush" de Patrick Andy... Par impatience, j'ai fait une dubplate avec lui