[LP] Twinkle Brothers - Offend Them (Sip A Cup)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
robot
Sound System Star

[LP] Twinkle Brothers - Offend Them (Sip A Cup)

Message par robot » 04 nov. 2011 16:23

check it out

4 tunes 4 dubs comme d'hab sur les ep gussie p, dont le tune "offend them" avec cete basse à pas s'en remettre...on retrouve le riddim sur d'autres ep sip a cup aussi je crois mais pas sur.

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 04 nov. 2011 18:24

brand new ? et matic horn est convié ?

robot
Sound System Star

Message par robot » 05 nov. 2011 12:46

brand new ouais, je sais plus si y a un nouveau matic horns aussi mais y a un nouveau winston rose sinon

vendredi deernier gussie p faisait un guest set sur channel one sound system avec matic horns (button) live à ses côtés t'aurais aimé je pense :lol:

slide
Producer

Message par slide » 05 nov. 2011 13:03

pour matic horn, je demandais si présent sur le twinkle

pour les sessions gussie p & matic horn, clair , quand ils étaient passés au roots corner , y avait eu des traces d'archives sonores :bike: ... j'harmonise bien :laul: principe intéressant .... :gribou:

robot
Sound System Star

Message par robot » 05 nov. 2011 21:12

matic horns fait bien parti du sip a cup orchestra avec style scott, fluxy et gussie pour les drums, mafia et gussie les bass, mafia gussie et dub judah les keyboards, matic au trombones, steven wright et robbie valentine à la guitare, sky juice et les frères grant au percu, et dub judah au melodica.

matic bien présents sur ce lp twinkle surtout sur le 2ème track que je préfère pour l'instant "dont be selfish" avec un lead de ralston

slide
Producer

Message par slide » 05 nov. 2011 21:23

merci ;) comme donc sur le précédent Twinkle chez Gussie P où Matic Horn est peu présent, mais quand il est là :bone: boum

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 07 nov. 2011 12:24

:heavy:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »