check it out
4 tunes 4 dubs comme d'hab sur les ep gussie p, dont le tune "offend them" avec cete basse à pas s'en remettre...on retrouve le riddim sur d'autres ep sip a cup aussi je crois mais pas sur.
[LP] Twinkle Brothers - Offend Them (Sip A Cup)
pour matic horn, je demandais si présent sur le twinkle
pour les sessions gussie p & matic horn, clair , quand ils étaient passés au roots corner , y avait eu des traces d'archives sonores
... j'harmonise bien :laul: principe intéressant .... 
pour les sessions gussie p & matic horn, clair , quand ils étaient passés au roots corner , y avait eu des traces d'archives sonores

matic horns fait bien parti du sip a cup orchestra avec style scott, fluxy et gussie pour les drums, mafia et gussie les bass, mafia gussie et dub judah les keyboards, matic au trombones, steven wright et robbie valentine à la guitare, sky juice et les frères grant au percu, et dub judah au melodica.
matic bien présents sur ce lp twinkle surtout sur le 2ème track que je préfère pour l'instant "dont be selfish" avec un lead de ralston
matic bien présents sur ce lp twinkle surtout sur le 2ème track que je préfère pour l'instant "dont be selfish" avec un lead de ralston