[7"] John Milk - Temper The Dance (KA Records)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
KA Records

[7"] John Milk - Temper The Dance (KA Records)

Message par KA Records » 25 janv. 2012 12:29

Bonjour à vous tous,

Je suis heureux de vous présenter notre nouvelle production, quelques mois après la sortie du 7 pouces/45 tours Don't Scheme Against People. :music:
Cette fois c'est dans un style rub a dub roots que le chanteur falsetto John Milk pose sa voix de velours, sur un riddim décapant, toujours enregistré sur bandes analogiques !
Écoutez un extrait de la face A ici : http://soundcloud.com/ka-records/john-m ... -the-dance
Je vous donnerai un extrait de la version dub la semaine prochaine, le vinyle devrait sortie le 3 février.
:selecta:

Roots !!

Image

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1768
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 25 janv. 2012 12:37

J'aime bien ! :bike:
Je classerai pas ce skeud dans la case "rub a dub" de mes étagères par contre, sans doute la faute à une batterie trop gentille !

KA Records

Message par KA Records » 25 janv. 2012 13:01

Yes zonard !
Ton étagère a tellement de cases !! :mdr: Tu le mettrais où alors ?
:mic:

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 25 janv. 2012 13:54

Je partage pleinement le point de vue de Zonard, j'aurais bien voulu entendre ce rimshot claquer un peu plus fort, mais super son, et sacrée voix ! J'aime beaucoup le falsetto, et c'est vachement bien maîtrisé trouvé-je... Big up encore une fois c't'équipe ! :bike:
Modifié en dernier par anbessa le 25 janv. 2012 21:36, modifié 1 fois.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 25 janv. 2012 14:26

J'aime beaucoup moi aussi :bike:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Nohay
Engineer
Messages : 718
canap winner : 1 victoire

Message par Nohay » 25 janv. 2012 19:08

Clair que ca fait un peu carencée la batterie pour du rub a dub :lol: idem pour la basse.


Sinon le son du skank de gratte (tres mise en avant) a un son tres efficace. On sent la qualité de l'analogique sur le rendu, une belle enveloppe, de belles harmoniques naturelles, un timbre dense est chaud.

De tres bons enregistrements je dirai. Il manque une touche plus rough et plus creative aux mix bass/drum. surtout pour appelation rub a dub qui ne correspond que peu au groove que vous avez finalement travaillé, qui est plus chaloupé, plus lent et beaucoup plus doux que du rub a dub (un beat ne fais pas tout eh eh). mais big up, c'est du joli travail et vous pouvez pas decoler de votre vibes roots, ben tant mieux c'est plutôt bon signe je pense. Moi c'est l'inverse, je sais rien faire d'autres que du rub a dub et des beats qui saignent. Le roots c'est tres difficile, beaucoup de groove, grosse responsabilité rythmique sur la section skank; les enregistrements sont plus difficile a maitriser de mon coté sur un one drop...

Continuez, respects.

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 25 janv. 2012 19:43

:) Natty

Jsuis d'accord avec tout le monde sur le coté pas rub a dub , mais je me joins à la liste de compliments :bike:

Ca sera acheté et diffusé :heavy:

Respect les gars
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 25 janv. 2012 20:28

Bien joué KA! Vivement la sortie, ce 7" a l'air une fois de plus bien bon, bravo et keep da groove burnin'! :bike:
Nohay a écrit :les enregistrements sont plus difficile a maitriser de mon coté sur un one drop...
Tu dis ça pour moi, coquin? :) :lol:

Avatar du membre
Albert
Selector
Messages : 123
canap winner : non
Localisation : au soleil

Message par Albert » 25 janv. 2012 20:52

big!
c'est clair il manque de claquage de caisse claire pour rub a dubber, j'espère que yaura des groses réverbs sur le dub...


longue vie a ka records

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 25 janv. 2012 21:00

Ça claque ! :bike: Moi, j'le classe direct dans les trucs que j'aime bien ... Une voix bien sweet et un orgue, pfouya :bigoups:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »