[12"] Rootsamala & BDF - Sufferation

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Rootikalist
Sound System Star

[12"] Rootsamala & BDF - Sufferation

Message par Rootikalist » 12 mars 2012 14:56

taken from B&F forum

Following the Studio 1 classic 'Forward To Jah' One In The Spirit Records continue the mini series of classic female Reggae vocal covers.
This time the brilliant Rootsamala backed by Inyaki's Basque Dub Foundation re-cut Beverly Williams' killer 'Sufferation' originally released on a Shaka 7" in 1976.
Due to special request from all selectors out there 'Sufferation' will be released on a 12" Disco playing at 45RPM so that the tune drops extra heavy on sound.
On side A Inyaki created the trademark BDF sound inna original 70's style. On the flip Inyaki let it rip inna 90's digi style.

One In The Spirit 12" OITS005:

Side A: Rootsamala & BDF - 'Sufferation' - 'Jamtone In Dub'
Side B: Rootsamala & BDF - 'Sufferation digi cut' - 'Tribulaton Dub'

http://youtu.be/dZYvLwGGrfw

Check it out.ChrisRoots

Uday Shankar "Give the audience what they like before they know what they like"

7th
Sound System Star

Message par 7th » 13 mars 2012 09:55

Killer i like it!

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 13 mars 2012 19:32

Ca a l'air bien. Me suis un peu lassé du 7"

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 14 mars 2012 16:18

Je suis étonné de la ressemblance qui a l'air d'avoir entre ce dub et celui du 7", l'esprit semble être bien là comme pour le vocal en fait. A écouter dans de meilleures conditions quand même !

Je savais pas pour la reprise du Forward To Jah.

http://www.youtube.com/watch?v=0WTt1jUvvZo[/video]
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

robot
Sound System Star

Message par robot » 14 mars 2012 16:27

j'ai pas encore écouté mais le digital cut c'est une bonne nouvelle :) vu celui qu'est au contrôle ça devrait faire son effet!

les autres tunes du label tena star "jah vibes" en 7 et disciples "faithfull men" en 12 (je crois pas que y en ai d'autre) valent aussi le coup imo anto

anbessa
Producer

Message par anbessa » 14 mars 2012 16:46

Inyaki fait vraiment du boulot magnifique depuis des années, et en plus c'est un puit de science musicale, et un type d'une grande humilité. La toute grande classe ce monsieur !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Swaby
Engineer

Message par Swaby » 15 mars 2012 10:40

Ils avaient sortit un cut du Lightning & Thunder aussi ya quelques temps, mais pas convaincu pour autant....
http://www.youtube.com/watch?v=Kgg9fOvoylA[/video]

shala
Belle carrière en vue
canap winner : non

Message par shala » 15 mars 2012 14:38

Killer recut!!!

slengteng
Producer

Message par slengteng » 15 mars 2012 16:37

anbessa a écrit :Inyaki fait vraiment du boulot magnifique depuis des années, et en plus c'est un puit de science musicale, et un type d'une grande humilité. La toute grande classe ce monsieur !
Il est sur le forum B&F, non ? Si c'est le même, je l'ai parfois trouvé fidèle à la réputation qu'ont les Basques en Espagne :sarcasm: :lol:

z'ont tout vu, z'ont tout fait, savent tout mieux que les autres...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 17 mars 2012 14:25

slengteng a écrit :
anbessa a écrit :Inyaki fait vraiment du boulot magnifique depuis des années, et en plus c'est un puit de science musicale, et un type d'une grande humilité. La toute grande classe ce monsieur !
Il est sur le forum B&F, non ? Si c'est le même, je l'ai parfois trouvé fidèle à la réputation qu'ont les Basques en Espagne :sarcasm: :lol:

z'ont tout vu, z'ont tout fait, savent tout mieux que les autres...
tiens!! même réputation qu'ont les français en suisse :mdr:

A part ça, tuff productions, ça sonne bien comme ça, vivement l'écouter en sound
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »