ne voyant pas de post sur ces nouvelles sorties sur le label de Mike Brooks "Coptic Lion" je me disais que ça manquait:
Mighty Diamonds - Africa / dub (Coptic Lion) 7"
Mike Brooks - Prime Minister / dub (Coptic Lion) 7"
Diggory Kenrick - The Lion Flute / dub (Coptic Lion) 7"
il s'agit de trois cuts du très célébre "money is not all" de mike brooks (sortie sur Fatman en 7", autres press?) et sauf erreur de ma part il s'agit de matériel jamais sorties auparavant (oops en vérifiant je viens de voir l'article de steve mosco - voir plus bas de ce post - qui confirme).
le cut de mighty diamonds faisait apparement entendre parler de lui en étant joué en dubplate par les sounds à l'époque de la sortie du mone is not all (1980?). Le cut orignal est légèrement retouché ici semble-t-il et les deux autres cuts "prime misnister" et "the lion flute" sont semble-t-il tout récent. Une flute sublime et un vocal militant d'actualité de l'original singer! Que demander de plus? Ah oui trois new dub cuts!!
A ne rater sous aucun pretexte

from reggaemusicstore blog (Steve Mosco):
The original version of this riddim was by Mike Brooks titled "Money Is Not All", produced around 1980 by Fat Man. The dub appeared on the King Tubbys/Prince Jammy/Scientist album First Second & Third Generation Of Dub. At the same time a Mighty Diamonds piece called Eyes Of Africa was played on dubplate by a few sounds including Fat Man and Jah Tubbys. The Diamonds piece was released on the album King Tubbys Meets The Reggae Masters on Charm label in 2001. 3 new cuts are now available on Coptic Lion 7 inch - a different vocal mix of the Mighty Diamonds tune, a new vocal from Mike Brooks and a wicked flute cut from Diggory Kenrick. All three 7 inch have different dubs!