C'est un dubplate mythique de Shaka qui voit le jour! Le vocal est le titre qu'on retrouvait sur le LP (le cut avec les cuivres. Il existe un vocal sans les cuivres) mais sont ajoutés 2 dubs encore jamais sortis donc le dub de Ray Symbolic Sound System!
http://www.reggaemusicstore.com/product ... P_ID=18346" onclick="window.open(this.href);return false;
[12] Dennis Brown - Bubbling Fountain (Love Jah)
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
"Sitting & Watching", "Coming Home Tonight" sont bons, pourtantJeremiYah RFD a écrit :Quand je pense qu'à l'époque j'ai acheté le LP SpellBound (au demeurant tout pourri) juste pour avoir cette chanson ...![]()

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Héhé sleng, j'étais persuadé que si quelqu'un réagissait à ça ce serait toislengteng a écrit :"Sitting & Watching", "Coming Home Tonight" sont bons, pourtantJeremiYah RFD a écrit :Quand je pense qu'à l'époque j'ai acheté le LP SpellBound (au demeurant tout pourri) juste pour avoir cette chanson ...![]()

-
- Producer
- canap winner : non
Grosse grosse tune, merci de la découverte avais jamais entendu 

One blessed love
Dennis Brown marchait sur l'eau a l'epoque. Les zicos sont mortels aussi. Imparable.
et le dub tue. Ce qui est dingue c'est qu'a l'epoque, la moindre face B etait une tuerie 90% du temps. Le moindre ingenieur te torchait un dub vite fait, bien fait et ca demenageait. Ils avaient un niveau fantastique, tous ces mecs.
et le dub tue. Ce qui est dingue c'est qu'a l'epoque, la moindre face B etait une tuerie 90% du temps. Le moindre ingenieur te torchait un dub vite fait, bien fait et ca demenageait. Ils avaient un niveau fantastique, tous ces mecs.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear