[7"] Clinton Fearon - Togetherness (Horus)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

[7"] Clinton Fearon - Togetherness (Horus)

Message par gbougard » 30 mai 2014 19:13

Horus reedite Togetherness de Clinton Fearon!!!

J'ai vu ce link

http://www.qobuz.com/album/togetherness ... 1626974520" onclick="window.open(this.href);return false;

YESSSSSSSS!

un rappel du cut
https://www.youtube.com/watch?v=Xvq1KjYgHcY[/video]
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 30 mai 2014 19:19

:lol: oui aussi
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 30 mai 2014 19:28

natty a écrit :j'ai une furieuse envie de le pitcher un peu, pas vous?
On verra bien comment sonne le disque de Horus.
Ca sort dans 3-4 semaines, tu vas pouvoir t'eclater, pitcher, scratcher, looper, la totale.
En tout cas, je suis content que Horus ait eu cette bonne idee
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 31 mai 2014 08:57

Une très bonne nouvelle !!! :)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 31 mai 2014 09:51

Très bonne nouvelle en effet! Morceau atypique que j'aime beaucoup.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 31 mai 2014 10:53

Ce titre n'est pas mon préféré, mais ça montre aussi que Clinton Fearon est considéré comme un artiste "oldies" à part entière et pas seulement un très bon chanteur "moderne" (au sens où 85% de ses chansons datent d'après 1985).

Et puis, quand on voit à quels prix exorbitants sont proposées les rares copies qui circulent...

En attendant les rééditions de Message To The Nation et Stand Firm, ainsi que de Miss Jones...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 31 mai 2014 11:54

slengteng a écrit :Ce titre n'est pas mon préféré, mais ça montre aussi que Clinton Fearon est considéré comme un artiste "oldies" à part entière et pas seulement un très bon chanteur "moderne" (au sens où 85% de ses chansons datent d'après 1985).

Et puis, quand on voit à quels prix exorbitants sont proposées les rares copies qui circulent...

En attendant les rééditions de Message To The Nation et Stand Firm, ainsi que de Miss Jones...
On est d'accord, mais cette 1ere reedition est, on l'espere tous, le prelude a d'autres, dont les titres que tu cites. Message est une merveille, Miss Jones aussi. De maniere assez incomprehensible, je n'arrive pas a trouver Stand Firm sur YT. WTF?
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 01 juin 2014 11:41

Le message est là dessus http://www.pressure.co.uk/store/PS76/le ... nd-doctor/ et c'est plutot bon signe qu'on ne trouve pas tout sur YT....
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 01 juin 2014 12:30

ras jude a écrit :Le message est là dessus http://www.pressure.co.uk/store/PS76/le ... nd-doctor/
Oui, et en tant qu'inconditionnel du CD, je suis bien content de l'avoir dans ma collection. La compil entière est solide, ce qui ne gâche rien.

J'imagine cependant que beaucoup souhaiteraient retrouver ce sublime morceau en 7".
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 01 juin 2014 15:59

slengteng a écrit :
ras jude a écrit :Le message est là dessus http://www.pressure.co.uk/store/PS76/le ... nd-doctor/
Oui, et en tant qu'inconditionnel du CD, je suis bien content de l'avoir dans ma collection. La compil entière est solide, ce qui ne gâche rien.

J'imagine cependant que beaucoup souhaiteraient retrouver ce sublime morceau en 7".
Pourquoi certains se cotiseraient pour faire un single? faudrait sans doute verser une avance a CF, peut etre a PS, faire un joli logo, presser, et youplaboum.
Modifié en dernier par gbougard le 01 juin 2014 16:05, modifié 1 fois.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »