[7"] Clinton Fearon - Togetherness (Horus)

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Re: Togetherness Clinton Fearon

Message par slengteng » 01 juin 2014 16:02

Une souscription ? Je suis pas contre... ;)

Elle aurait sans doute plus de succès que certains projets actuels d'artistes vétérans, qui sont souvent - et injustement - boudés. :sarcasm:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2613

Message par gbougard » 01 juin 2014 16:06

slengteng a écrit :Une souscription ? Je suis pas contre... ;)

Elle aurait sans doute plus de succès que certains projets actuels d'artistes vétérans, qui sont souvent - et injustement - boudés. :sarcasm:
Si vous voulez que je vous mette en relation avec PS ou Pauline Morrison, let me know.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2613

Message par gbougard » 01 juin 2014 18:11

slengteng a écrit :Une souscription ? Je suis pas contre... ;)

Elle aurait sans doute plus de succès que certains projets actuels d'artistes vétérans, qui sont souvent - et injustement - boudés. :sarcasm:
Chai pas si tu as vu le projet de Lee Perry a ete bien accueilli. J'ai moi meme file un peu de $$ pour ce disque, qui est pas mal du tout en plus.

Maintenant, Lee Perry a une telle notoriete qu'il est sans doute plus facile de lever du pognon sur son nom que celui de Clinton, qui a effectivement essuye une tole avec le financement de sa tournee (helas 100 fois helas).
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 01 juin 2014 22:35

gbougard a écrit :Clinton, qui a effectivement essuye une tole avec le financement de sa tournee (helas 100 fois helas).
Je pensais notamment à cette souscription, c'est vraiment dommage... j'ai pas osé aborder le sujet avec sa femme au concert de Toulouse.

Il y a quelques mois, Winston Francis avait seulement récolté 8% de la somme escomptée pour une hypothétique production anglaise, c'est regrettable.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2613

Message par gbougard » 02 juin 2014 09:22

Oui, ca serait instructif de voir combien de levees de fonds sur le Reggae arrivent a leurs objectifs et quel est le pourcentage moyen atteint. Ca doit pas etre folichon.

Sinon, pour en revenir a PS, Pete m'a dit qu'il avait aussi sorti le dub (je ne sais plus sur quelle compile), et qu'il y avait donc une possibilite que Nation sorte en 45t. Et donc en principe pas la peine de cotiser!

A suivre
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 04 juin 2014 09:57

gbougard a écrit :Oui, ca serait instructif de voir combien de levees de fonds sur le Reggae arrivent a leurs objectifs et quel est le pourcentage moyen atteint. Ca doit pas etre folichon.

Sinon, pour en revenir a PS, Pete m'a dit qu'il avait aussi sorti le dub (je ne sais plus sur quelle compile), et qu'il y avait donc une possibilite que Nation sorte en 45t. Et donc en principe pas la peine de cotiser!

A suivre
Il a sorti les deux faces de Message to the Nation sur The Sound Doctor, et le dub de Give Thanks & Praise sur Depper Roots volume 1.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 07 juil. 2014 15:29

C'est commandé.

En écoute intégrale sur le site, bizarrement je ne l'avais jamais autant appréciée qu'aujourd'hui...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »