[7"] Black Council - Ghetto Tribulation

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Re: Black Council - Ghetto Tribulation RE

Message par Skanking Panda » 25 mai 2015 13:34

JeremiYah RFD a écrit :J'en profite pour radoter... Pour "servir" ces tunes, il faudrait les sortir sur des compiles type "Wanted".

Je ne sais pas si c'est le meilleur exemple... Les droits n'ont pas été respectés et la compile a été rapidement retirée du marché. On fait quand même mieux pour "servir" ces tunes.
Moi aussi je vais radoter, mais des 7" ou des 12" bien faits par des labels sérieux les serviraient tout aussi bien.

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 31 mai 2015 10:37

Laissez tomber les gars, c'est moi qui le repress ce tune, je l'avais en mp3 et j'ai besoin de thune...
One blessed love

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 31 mai 2015 12:59

La qualité est bonne, agréable surprise, sur ma HiFi de salon. :selecta:
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 31 mai 2015 14:16

C'est cool, l'a pas si mal bossé Blast alors :)

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 806

Message par ITAL » 31 mai 2015 14:41

ras jude a écrit :La qualité est bonne, agréable surprise, sur ma HiFi de salon. :selecta:
Je l'ai reçu aussi (tout comme le Stan Martin d'ailleurs) et je suis mitigé. En fait je ne sais pas trop quoi en penser. D'abord les macarons sont légèrement flous. Donc, a priori, c'est pas un scan du label, mais j'irai vers une image qu'on a agrandi. Les matrices reprennent ce qu'on voit sur le label. Après, ca joue sans craquement, donc a priori c'est pas un sale rip du disque, ou alors une pure copie où l'on aurait enlevé les éventuelles parasites. Sur ma sono ca joue (sans plus d'ailleurs) mais je ne trouve pas le son terrible. Ce n'est pas catastrophique, mais c'est a l'image du label, pas mauvais, mais flou. Bref, y aura surement toujours moyen de faire sonner ca sur un system (avec un bon opérateur) mais je reste perplexe.

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 02 juin 2015 15:50

Reçu également. Je trouve que Ital est bien indulgent quand il dit que les labels sont légèrement flous, moi je dirais qu'ils sont franchement dégueulasses. On croirait des images récupérées sur le Web. C'est à se demander si le mec a réellement eu une copie de l'original entre les mains parce que faire un scan propre à la bonne résolution ce n'est pas très compliqué. Ça montre bien la volonté de faire un travail de qualité :sarcasm:
Pour ce qui est du son, je ne suis pas déçu. En fait je m'attendais à bien pire. Dans mon salon, ça passe très bien je trouve (en sachant que j'ai des oreilles de merde :)). Après, pour un sélecteur... Là je n'en sais rien.
Bref, je suis quand même content de pouvoir l'écouter sur mes enceintes même si je reste déçu de la façon dont le travail a été fait. C'est dommage, une tune comme celle-ci mérite vraiment mieux.

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 02 juin 2015 17:51

Skanking Panda a écrit :C'est cool, l'a pas si mal bossé Blast alors :)
:lol:
One blessed love

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 02 juin 2015 17:56

Ouais enfin t'aurais pu t'appliquer pour les macarons, là c'est du travail de cochon :lol:

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 02 juin 2015 18:00

Au moins ça permettra de différencier l'org du repress :) Perso je suis plutot partisan de reprendre le macaron d'origine -bien reproduit et avec les infos nécessaires s'entend-, car cela fait comme la pochette partie integrante de l'objet. Les macarons style iroko je trouve ça aseptisant.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 02 juin 2015 18:09

J'aime aussi quand le design d'origine est conservé, mais que ce soit bien fait alors. Faire un scan haute def propre, ça ne coûte pas plus cher.

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »