[LP] Max Romeo meets Rolling Lion Studio

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
slengteng
Producer
canap winner : non

[LP] Max Romeo meets Rolling Lion Studio

Message par slengteng » 16 sept. 2015 12:11

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

slengteng
Producer

Message par slengteng » 16 sept. 2015 12:52

Ouais, je vais devoir faire pareil. Un CD à 10£ pourtant, c'était pas la mort.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 16 sept. 2015 13:38

C'est marrant, parce que je trouve que cette méthode participative est intéressante et je ne reproche pas aux autres de l'utiliser, mais perso je ne serais pas à l'aise avec ça. J'aurais l'impression de "mendier"...
Je préfères faire moins, et bosser pour le financer moi-même.
Mais je ne doute pas que le résultat sera bon. Max Romeo est encore en bonne forme, et Daniel Boyle fait du très bon boulot.

PS : Pour l'heure, il y deux fois plus d'Upsetters dans "mon" band que dans celui-ci... Ils ne sont pas si chers que ça... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

slengteng
Producer

Message par slengteng » 16 sept. 2015 13:52

Heureusement que tu mets des guillemets à "mendier"... ;)

Je trouve que c'est gagnant/gagnant : "Vous voulez de la bonne musique et vous êtes prêts à payer pour ça ? Ok, on peut vous en donner."

slengteng
Producer

Message par slengteng » 16 sept. 2015 13:59

Ça n'a pas l'air de freiner les gens, le projet est en bonne voie.

Le seul bémol, c'est que des projets a priori intéressants passent à la trappe faute de moyens. La faute à la hype... Je pense à Winston Francis et Bronco Knowledge, entre autres. Mais Anbessa est là ;)

anbessa
Producer

Message par anbessa » 16 sept. 2015 14:29

slengteng a écrit :Mais Anbessa est là ;)
A traduire par "le pigeon qui va se prendre une tôle financière à chaque sortie !" :)
Mais j'assume, il y a une certaine poésie là-dedans... :coolras:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
Image

slengteng
Producer

Message par slengteng » 16 sept. 2015 15:23

Sois pas si dur avec toi-même ! :)

"Celui qui ose, contre vents et marées, investir ses Francs suisses dûrement gagnés à la sueur de son front buriné, afin de faire triompher la puissance des artistes originels et de la musique originale pour le plus grand plaisir des "happy few" que nous sommes."

anbessa
Producer

Message par anbessa » 16 sept. 2015 16:07

slengteng a écrit :Sois pas si dur avec toi-même ! :)

"Celui qui ose, contre vents et marées, investir ses Francs suisses dûrement gagnés à la sueur de son front buriné, afin de faire triompher la puissance des artistes originels et de la musique originale pour le plus grand plaisir des "happy few" que nous sommes."
Que c'est bien dit ! Merci ! :)
Image

anbessa
Producer

Message par anbessa » 16 sept. 2015 16:09

natty a écrit :bon en même temps vents et marées pour un suisse :mdr:

RIP et respect Laurent Bourgnon
Vents, y a. Bon, pas de quoi impressionner quelqu'un qui vit au bord de l'océan. Marées, effectivement, on ne connait pas...

Et oui, RIP M. Bourgnon...

PS : Sur ces thématiques, j'ai toujours en tête l'un des slogans de l'extrême-gauche suisse (si si, ça existe), à la fin des années 70 : "Rasez les Alpes, qu'on voie la mer !"
Image

slengteng
Producer

Message par slengteng » 16 sept. 2015 16:11

anbessa a écrit :
slengteng a écrit :Sois pas si dur avec toi-même ! :)

Que c'est bien dit ! Merci ! :)
En pur produit du mélange Catalan/protestant que je suis, j'espère que j'aurai ainsi droit à quelque rabais sur le Tarab riddim :)

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »