Projet sympa et en bonne voie

A traduire par "le pigeon qui va se prendre une tôle financière à chaque sortie !"slengteng a écrit :Mais Anbessa est là
Que c'est bien dit ! Merci !slengteng a écrit :Sois pas si dur avec toi-même !![]()
"Celui qui ose, contre vents et marées, investir ses Francs suisses dûrement gagnés à la sueur de son front buriné, afin de faire triompher la puissance des artistes originels et de la musique originale pour le plus grand plaisir des "happy few" que nous sommes."
Vents, y a. Bon, pas de quoi impressionner quelqu'un qui vit au bord de l'océan. Marées, effectivement, on ne connait pas...natty a écrit :bon en même temps vents et marées pour un suisse![]()
RIP et respect Laurent Bourgnon
En pur produit du mélange Catalan/protestant que je suis, j'espère que j'aurai ainsi droit à quelque rabais sur le Tarab riddimanbessa a écrit :Que c'est bien dit ! Merci !slengteng a écrit :Sois pas si dur avec toi-même !![]()
"Celui qui ose, contre vents et marées, investir ses Francs suisses dûrement gagnés à la sueur de son front buriné, afin de faire triompher la puissance des artistes originels et de la musique originale pour le plus grand plaisir des "happy few" que nous sommes."