C'est par ici que ça se passe... Merci pour le soutien !

https://soulofanbessa.bandcamp.com/albu ... g-showcase" onclick="window.open(this.href);return false;
Tengo el duende en mis venas...slengteng a écrit :Je viens de me faire une session Abeng, du coup, quel kif !!! Le duende rôdait...
J'ai bien aimé le clin d'oeil au Swing Easy dans l'extended
Tu m'en vois ravi !natty a écrit :pour ma part, je viens de découvrir le Jah Bast & Ras Digby, vraiment très bon... et ce finish de cuivres entremêlés, miam miam
Un grosnatty a écrit :pour ma part, je viens de découvrir le Jah Bast & Ras Digby, vraiment très bon... et ce finish de cuivres entremêlés, miam miam
slengteng a écrit :Je viens de finir la session d'écoute, chose fort difficile à réaliser puisqu'on est tenté de passer en boucle chaque morceau. Le Sheldon Senior est superbe également. Tout à fait le type de chant et de cuivre que j'aime !
Quant à Monsieur Jah Bast, j'ai déjà eu l'occasion de te dire de vive voix ce que je pensais de ta voix, mais cela remonte au Cane 2012, aussi je préfère me répéter : aujourd'hui le mot qui me vient spontanément est "envoûtant". Je suis terrassé !!! Loin de moi l'idée de blasphémer, mais ta voix est si puissante et chargée d'émotion que l'on croirait entendre le Seigneur lui-même s'adresser à nous, pauvres pêcheurs ! Chapeau !
Inutile de préciser que j'ai commandé un exemplaire rapido