[12"] BB Seaton = Jah help those who ... / Aware of love
[12"] BB Seaton = Jah help those who ... / Aware of love
Je suis super heureux d'annoncer que nous avons signe un contrat pour ressortir en maxi 45t deux cut que j'adore:
Face A JAH HELP THOSE WHO HELP THEMSLEVES 7:15
Face B I'M AWARE OF LOVE + version 5:18
Ca fait longtemps qu'on a envie de faire des trucs ensemble mais on ne n'avait pas eu l'occasion
Ce qui est bien avec BB Seaton c'est qu'il a reussi a sauvegarder les bandes d'origine de ses enregistrements. Il a cependant du les faire cuire pour les transposer en format wav, mais ca reste super mieux que de restaurer un vynil
On discute pour voir si on va mettre un remix inedit d'Errol Brown, mais tel quel c'est deja sympa, non?
Face A JAH HELP THOSE WHO HELP THEMSLEVES 7:15
Face B I'M AWARE OF LOVE + version 5:18
Ca fait longtemps qu'on a envie de faire des trucs ensemble mais on ne n'avait pas eu l'occasion
Ce qui est bien avec BB Seaton c'est qu'il a reussi a sauvegarder les bandes d'origine de ses enregistrements. Il a cependant du les faire cuire pour les transposer en format wav, mais ca reste super mieux que de restaurer un vynil
On discute pour voir si on va mettre un remix inedit d'Errol Brown, mais tel quel c'est deja sympa, non?
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
- Little Sound Boy
- Sound System Star
ah ouai super initiative big song
Selecta Rem's I
parce que:ras jude a écrit :Sympa, juste que je ne comprends pas bien le pourquoi du comment, les 2 cuts existent deja en maxi.
1. ca me fait plaisir de les reediter en faisant un beau pressage et leur donner (j'espere!) une nouvelle vie
2. les versions 12" ne sont pas disponibles en digital, donc ca les sortira du ghetto vinyl
3. je kiffe ces morceaux: les riddims, les voix, les textes, l'age d'or du reggae...
4. et puis pour les avoir, actuellement tu dois depenser 20 dollars en VG (donc son pourri qui craque de partout) pour I'm aware of love et 5 livres en NM sur le label Disco Rockers pourri. La, tu auras un truc qui sonnera mortel realise a partir des masters et pas un repiquage de vinyl ou de YT nettoye a la va vite pour environ 2 fois moins et pour 3-4 euros en Wav HD chez Qobuz ou taxitabou1.bandcamp.com
5. je pense que je ferai faire une dizaine de vinyls gravés par Jacques Golub pour ceux qui ont envie d'un son atomique, sachant que les benefices seront reverses a MSF
6. last but not least, j'ai ENORMEMENT de respect et d'admiration pour BB Seaton, l'artiste bien sur, mais aussi le monsieur. bref, c'est un peu un reve de gosse de faire un truc avec lui
alors, que demande le peuple?
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Ce projet ainsi que tes mots à propos de BB me font super plaisir. C'est quelqu'un à qui je dois énormément, qui m'a aidé il a 11 ans alors qu'on se connaissait à peine. J'ai eu la chance d'être deux fois en JA avec lui, et de voir son aura auprès des autres artistes. Un très grand monsieur, et un livre d'histoire sur pattes. Et accessoirement le parrain de ma fille. Love BB !gbougard a écrit :
6. last but not least, j'ai ENORMEMENT de respect et d'admiration pour BB Seaton, l'artiste bien sur, mais aussi le monsieur. bref, c'est un peu un reve de gosse de faire un truc avec lui
alors, que demande le peuple?
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Papayatik:
Vinyl gravé = son de l'acetate, solidite du vinyl
Vinyl gravé = son de l'acetate, solidite du vinyl
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
-
- Producer
- canap winner : non
Magnifique tune aware of love
One blessed love