Blessed Tone Records - New label

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
jahloren
Engineer
Messages : 582

Re: Blessed Tone Records - New label

Message par jahloren » 17 janv. 2019 18:22

Ites Jahbast, un max d'encouragement pour vos futurs créations...vous allez certainement peaufiné encore l'instrumentation, le mix, poser un bon vocal... En tout cas, j'avais bien kiffé aussi les extraits que tu nous avais fait écouter l'été dernier.
Bless up.

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 17 janv. 2019 19:13

Vraiment pas mal du tout !
Je n'ai pas pu l'écouter dans de bonnes conditions, mais à fort volume avec de bonnes basses ça doit être bien bon.
Début prometteur... Big Up Bast :heavy:

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 17 janv. 2019 21:21

Ites jahloren merci pour l'encouragement, oui c'est le même cut que je vous avais fait écouter ;). Niveau mix on peut tjrs faire mieux mais je trouve pas mal perso. Avec mon studio, ce sera pas le même matos donc le son sera bien différent. Là on doit encore le rôder également.

Yep Jah Doux tout à fait, je plaide coupable c'est tout à fait voulu la batterie loin derriere, c'est tout un art à faire sonner, je les préfère loin quitte à pas en utiliser et à jouer que binghi par exemple.

J'en déduis que ça vous emballe pas mais que c'est cool, c'est toujours bon de tater un peu le terrain. De toute façon, on sortira rien tant qu'on est pas à 300% satisfait. C'est pas du tout masterisé là.

Merci skanking panda, cool que ça te plaise, alors évites de le jouer trop fort parce que c'est tellement compress avec youtube que ça risque d'être assez dégueu, je vais poster un souncloud si ça prend les .flac

Bless up
One blessed love

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 20 janv. 2019 08:33

moi j'ai partager direct donc en général j'attends la sortie physique pour ma platine BIG UP POUR LE TAFFFFFFf
Selecta Rem's I

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 20 janv. 2019 10:52

Ya man give thanks, dés qu'y a les moyens on envoie en press, soon come comme on dit :bike:
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »