Andru Branch - We are one

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Andru Branch - We are one

Message par gbougard » 03 juil. 2020 06:16

Le Canadien Andru Branch poursuit sa carriere avec son groupe Halfway Tree

Ils viennent de sortir ce morceau que je trouve superbe



Ce single sort en meme temps qu'une compilation intitulee "Singles" sorte de Best Of couvrant 25 ans de carriere. J'avais sorti son 1er album "What If I told You" produit par Aston Barrett et avec les Wailers (sauf Carlton bien entendu) sur TABOU1 a l'epoque. On avait meme fait une campagne de pub dans le metro avec Declic qui m'avait pris cet album en licence... Those were the days!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 03 juil. 2020 12:49

Magnifique !!
ça m'évoque plusieurs trucs ... Intro floydienne un peu ou Groundationienne pour le Reggae
Ensuite, l'inspiration vient du riddim de Marley " Revolution" qui est un pur morceau que je place dans mon top 10 easy !!
Super vibes

Le chant est un peu en dedans pour moi mais ça passe crème en mode chill ...

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 03 juil. 2020 17:13

Ah oui, l'intro PF période Wish You Were Here.
Quand j'étais ado, on avait vu la pub du Andrew Branch dans un mag (Watch Dis ?), avec un copain on voulait économiser pour l'acheter, plus de 20 ans après je l'ai tjrs pas écouté :D
.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 03 juil. 2020 22:01

Psst Jah Breiz: j'ai un plan pour en avoir... PM moi ton email et je te filerai le link
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »