Time & Place Records launching
-
- Producer
- canap winner : non
Time & Place Records launching
Hands & Heart brand new roots reggae label outta spacetime for spiritual purposes
Time & Place Records
2 x 7 inch 45 rpm :
- TP001/A« I temple loving » - Old Owl & the wings of Time / TP001/B
Itemple dubbing – wings of Time
- TP002/A « Praise Jah Love » - Old Owl & the wings of Time/ TP002/B
« Wisdom is drums » - wings of time
Available in May 2023
One blessed love
Time & Place Records
2 x 7 inch 45 rpm :
- TP001/A« I temple loving » - Old Owl & the wings of Time / TP001/B
Itemple dubbing – wings of Time
- TP002/A « Praise Jah Love » - Old Owl & the wings of Time/ TP002/B
« Wisdom is drums » - wings of time
Available in May 2023
One blessed love
Modifié en dernier par Tenda blast le 06 avr. 2023 23:19, modifié 1 fois.
One blessed love
-
- Producer
Up papa !!
Oui j'ai rajouter 2 liens youtube
Oui j'ai rajouter 2 liens youtube

One blessed love

Au passage c'est rare de voir des disques dans leur pochette mais sans trou pour les jouer, comme dans les 2 clips, est-ce qu'il y en aura un sur le disque ?

En tout cas bien deep, sans être plombant, c'est sur le riddim de wisdom is free que t'avais fait le Praise Jah Love?
Long live Time & Place

-
- Producer
Un grand merci à toi bredda, ton artwork est somptueux, spécialement sur la praise jah love, beaucoup de retour positifs. J'ai voulu faire une présentation visuel un peu plus léchée parce que ton artwork en vaut la peine. J'espère que les trous ne gâcheront pas trop le visuel. Mais ce sera des petits donc...
Merci bredda, que tu kiffes est déjà une réussite pour moi. Pour la praise jah love en effet à la base il y avait la wisdom is free et au final y a plus rien à part les 3 accords, qu'on retrouve dans bon nombre de tunes d'ailleurs. Effectivement je fais tout à part la batterie dans praise jah love.
Merci pour les retours.
Blessings
Merci bredda, que tu kiffes est déjà une réussite pour moi. Pour la praise jah love en effet à la base il y avait la wisdom is free et au final y a plus rien à part les 3 accords, qu'on retrouve dans bon nombre de tunes d'ailleurs. Effectivement je fais tout à part la batterie dans praise jah love.
Merci pour les retours.
Blessings
One blessed love
Très bon ça ! J'en prendrai des copies 

-
- Producer
Merci. Pour passez commande, vous pouvez passer par moi directement ou dans différents shops. J'hésite à faire un bandcamp parce qu'ils obligent la vente digitale. Je me tâte. Je les reçois le 27 avril si tout va bien. Je les vends 8.- + frais de port.
Gros Big up à vous !!
Gros Big up à vous !!
One blessed love
-
- Engineer
Tu nous avais fais écouter Bast , il y a quelques années des démos chez Ama avant une Cane .
Je serais incapable de me remémorer si ce sont les mêmes tunes qui sortent à présent mais peu importe
que de chemin parcouru effectivement, je suis content pour toi que cela s'est finalisé
et ce n'est que le début on espère
Joli artwork du label aussi
Nice deep roots music for nice people
Blessed love
Je serais incapable de me remémorer si ce sont les mêmes tunes qui sortent à présent mais peu importe
que de chemin parcouru effectivement, je suis content pour toi que cela s'est finalisé
Joli artwork du label aussi
Nice deep roots music for nice people
Blessed love
-
- Producer
Yep jahloren, alors si mes souvenirs sont bons c'était pas ceux-là. Ceux-là ont été passés au dernier cane river mais avec des mixs différents.
Merci encore, je vous tiens au courant quand les disques sont dispos. Vu l'absence de réponses des shops pour l'instant à part un, ce sera directement chez moi les commandes.
Blessss
Merci encore, je vous tiens au courant quand les disques sont dispos. Vu l'absence de réponses des shops pour l'instant à part un, ce sera directement chez moi les commandes.
Blessss
One blessed love