Darker Shades Of Roots 4 nouveaux singles

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
noah
Engineer
canap winner : 1 victoire

Darker Shades Of Roots 4 nouveaux singles

Message par noah » 11 déc. 2024 07:37

Salut,
Dod va distribuer dans les jours qui viennent 4 nouveaux singles DSR.

DRS 047/048 1 vocal + 1 instrumental mélodica
Challenge yourself- Ash and willow/ Grow more loving- the shades

DSR 049/050 1 Vocal + 1 Dub poetry
The heart of all men- Ash and willow / Revelation 21- the shades

DSR 051/052 Vocal + 1 Dub poetry
I'n'I stand- Ash and willow / Brother sun sister moon- the shades

DSR 053/054 2 Vocals
Natty color- the shades/ The sleeper- the shades

L'original Jahloren
Engineer

Message par L'original Jahloren » 11 déc. 2024 08:15

Hâte de decouvrir leurs nouvelles créations...

litelet
Producer

Message par litelet » 11 déc. 2024 09:22

Cool, je me suis fait la réflexion ces derniers jours que le silence radio durait. Pas de Nico impliqué on dirait, que Dod qui fait tout?

ras jude
Administrateur

Message par ras jude » 11 déc. 2024 16:09

Donc si je comprends bien il y a deux groupes. Ash & Willow et The Shades. Et Bast dans tout ça ? C'est presque aussi compliqué à suivre que les Wailers :)
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

litelet
Producer

Message par litelet » 11 déc. 2024 17:55

Bast était membre du collectif mais a pris son envol depuis pas mal d'années sur son label "Wings of Time". Je ne sais pas qui il reste d'autre à part Dod, le fondateur du label et celui qui a le studio. Après le départ de Bast, il restait Ras Ico et Dod mais il me semble que Ras Ico a volé lui aussi vers d'autres cieux. Donc qui sont "the shades"...? Noé si tu sais...

Skanking Panda
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 11 déc. 2024 19:58

Bonne nouvelle !
Des extraits à écouter ? Je suis bien curieux.

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 12 déc. 2024 14:38

Pour résumer, à mes dernières connaissances: Dod, c'est Red Foot, willow, membre des shades. Nico, c'est Ras Ico, Ash et membre des shades. J'étais également membre des shades c'était nous 3 l'époque. Y a-t-il de nouveaux membre depuis? Nico est-il parti? (Ça m'étonnerait mais on ne sait jamais avec dod).
@litelet J'ai été forcé de prendre mon envol nuance, légèrement éjecté du nid ;) plus revu depuis 9 ans, silence radio depuis 6 ans maintenant.

En dehors de ça, c'est génial qu'ils continuent, si la folie peut au moins amener cela...

Peace begins within
One blessed love

litelet
Producer

Message par litelet » 12 déc. 2024 14:41

Tenda blast a écrit :
12 déc. 2024 14:38
@litelet J'ai été forcé de prendre mon envol nuance, légèrement éjecté du nid ;)
C'était un clin d'oeil à ton nom de label, le reste me semble être une affaire entre vous qui sort du cadre de ce forum. Ok, je me rappelais plus de leurs noms botaniques, Nico est donc toujours là.

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 12 déc. 2024 15:43

litelet a écrit :
12 déc. 2024 14:41
Tenda blast a écrit :
12 déc. 2024 14:38
@litelet J'ai été forcé de prendre mon envol nuance, légèrement éjecté du nid ;)
C'était un clin d'oeil à ton nom de label, le reste me semble être une affaire entre vous qui sort du cadre de ce forum. Ok, je me rappelais plus de leurs noms botaniques, Nico est donc toujours là.
Nom de label? Old owl tu veux dire?
Quel cadre? J'ai insulté personne il me semble. Pourtant y aurait de quoi mais comme je respecte le cadre justement...on demande des infos je les donne.

Pour nico j'en sais rien. En tout cas dans le dernier ash and willow c'était bien sa voix.
One blessed love

litelet
Producer

Message par litelet » 12 déc. 2024 16:44

Ah oui, il y avait old owl aussi pour les histoires d'ailes... Mais je pensais à ton nom de one-man-band "Wings of time" (et pas de ton label, t'as raison). Pour le reste, tranquille, je précise pourquoi je n'ai pas donné d'autre précision, je regrette que ça se soit terminé comme ça entre vous, vous avez eu de grands moments musicaux ensemble que j'écoute encore régulièrement. Mais c'est bien aussi si chacun suit sa voie et la tienne est solide.

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »